Les bouillons à fondue Canton changent de look!

le 2 octobre 2012


Les bouillons à fondue Canton délaissent la traditionnelle conserve métallique pour un emballage attrayant et innovateur, plus avantageux que l’ancien contenant. Afin d’appuyer leur lancement, Spécialités Lassonde a mis sur pied différentes actions publicitaires, dont une campagne d’affichage dans la région de Montréal et une campagne télé, qui se déploieront jusqu'à la mi-novembre. Cette offensive qui a pour thème Avec Canton, c’est dans la boîte! est signée DesArts communication. Le placement média a pour sa part été confié à Touché! PHD.

«C’est la fin de la conserve en métal pour nos bouillons à fondue! Nous avons opté pour un emballage plus léger, pratique et écologique qui préserve mieux les saveurs des bouillons », souligne Stefano Bertolli, vice-président aux communications chez Lassonde.

Le nouveau contenant se présente dans un format de 1,1 litre, offrant 11% plus de bouillon que son prédécesseur. Pour mieux préserver le bon goût de ses bouillons à fondue, Spécialités Lassonde a choisi la boîte Combibloc, dont le carton, sa composante principale, assure sa rigidité alors que la couche d’aluminium protège le contenu contre les agressions extérieures. À l’intérieur, un film plastique ultrafin constitue une barrière étanche pour le produit, alors qu’à l’extérieur, un autre film le préserve de l’humidité. Ses qualités protectrices permettent également de mieux conserver les saveurs et les couleurs des bouillons. Les atouts environnementaux de cet emballage composé de matériaux 100 % recyclables sont tout aussi appréciables.

L’arrivée des nouveaux contenants a également permis à Spécialités Lassonde de revoir sa gamme de produits. Les bouillons à fondue Canton comptent maintenant les cinq saveurs: Original, Vin rouge, Thaï, Boeuf-Oignon et Délice d’Orient.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille