Le mouvement des enfants cutes ranime le coeur d’enfant des Québécois

le 1 janvier 2022


Quoi de mieux que surprendre les téléspectateurs à l’aube de 2022 ? Les Producteurs de lait du Québec ont décidé de marquer le coup du Nouvel An auprès des Québécois, grâce à leur habituelle collaboration avec lg2. Le Syndicat des enfants cutes des pubs du Lait revient pour une toute dernière fois durant la traditionnelle soirée télévisuelle du 31 décembre. Ayant réussi à mettre de côté Laurent Duvernay-Tardif dans les pubs des Fêtes, les enfants se réunissent pour un quatrième et dernier message de cette offensive qui conclut l’année d’une façon mémorable. Le but ultime de ce syndicat de visages mignons ? Nous rappeler qu’un enfant cute se cache en chacun de nous.

Crédits:
Client : Les Producteurs de lait du Québec – Julie Gélinas, Sara Bujold
Vice-présidence création : François Sauvé
Équipe de création : Guillaume Bergeron, Marc Guilbault
Vice-présidence, Stratégie : Sophie-Annick Vallée
Planification stratégique : Philippe Goudreault
Vice-présidence service-conseil : Marie-Christine Cayer
Service-conseil : Carl Milette, Andréa Fortin, Justine Trudeau
Production d’agence : Valérie Lapointe
Réalisation : Jean-François Asselin
Maison de production : Cinélande / Sophie Gérard
Direction photo : Steve Danyluk
Post-production : Post430 / Eric Bolduc, Etienne Beaupré
Montage : Simon Sauvé / Olivier Binette
Colorisation : Simon Bois
Studio de son : BLVD, Sylvain Roux
Médias : Touché ! — Martin Soubeyran, Gabrielle Côté, Simon Wautier, Caroline-Lu Hayot, Manndy Lachance, Yosr Bouchaala


La marque employeur: pas une question de marque ni d’employeur

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média