Quoi de mieux que surprendre les téléspectateurs à l’aube de 2022 ? Les Producteurs de lait du Québec ont décidé de marquer le coup du Nouvel An auprès des Québécois, grâce à leur habituelle collaboration avec lg2. Le Syndicat des enfants cutes des pubs du Lait revient pour une toute dernière fois durant la traditionnelle soirée télévisuelle du 31 décembre. Ayant réussi à mettre de côté Laurent Duvernay-Tardif dans les pubs des Fêtes, les enfants se réunissent pour un quatrième et dernier message de cette offensive qui conclut l’année d’une façon mémorable. Le but ultime de ce syndicat de visages mignons ? Nous rappeler qu’un enfant cute se cache en chacun de nous.

Crédits:
Client : Les Producteurs de lait du Québec – Julie Gélinas, Sara Bujold
Vice-présidence création : François Sauvé
Équipe de création : Guillaume Bergeron, Marc Guilbault
Vice-présidence, Stratégie : Sophie-Annick Vallée
Planification stratégique : Philippe Goudreault
Vice-présidence service-conseil : Marie-Christine Cayer
Service-conseil : Carl Milette, Andréa Fortin, Justine Trudeau
Production d’agence : Valérie Lapointe
Réalisation : Jean-François Asselin
Maison de production : Cinélande / Sophie Gérard
Direction photo : Steve Danyluk
Post-production : Post430 / Eric Bolduc, Etienne Beaupré
Montage : Simon Sauvé / Olivier Binette
Colorisation : Simon Bois
Studio de son : BLVD, Sylvain Roux
Médias : Touché ! — Martin Soubeyran, Gabrielle Côté, Simon Wautier, Caroline-Lu Hayot, Manndy Lachance, Yosr Bouchaala