Terrain et JC Perreault unissent leurs forces pour une bonne cause

le 2 octobre 2012


Dans le cadre du mois de la sensibilisation au cancer du sein, JC Perreault lance une initiative afin de recueillir des fonds pour la Fondation du cancer du sein du Québec. Le détaillant de meubles a donc fait appel à Terrain pour réaliser une campagne empreinte d’engagement se déclinant en panneaux d’affichage, en bannières web, en Big Box animés et en concours sur les ondes de Rouge FM.

Avec des lignes comme Nos lave-vaisselle luttent en silence contre le cancer du sein ou Nos fours brûlent d'envie de mettre fin au cancer du sein, la plateforme rappelle les codes graphiques de la cause et les qualités techniques des électroménagers.

«Le cancer du sein s’invite dans la vie de plus de 6 000 personnes par an au Québec. Nous sommes tous touchés, de près ou de loin, par cette maladie. C’est avec beaucoup d’engagement et d’émotion que notre équipe a conçu cette campagne», indique David Aubert, président chez Terrain.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 octobre 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents