Terrain et JC Perreault unissent leurs forces pour une bonne cause

le 2 octobre 2012


Dans le cadre du mois de la sensibilisation au cancer du sein, JC Perreault lance une initiative afin de recueillir des fonds pour la Fondation du cancer du sein du Québec. Le détaillant de meubles a donc fait appel à Terrain pour réaliser une campagne empreinte d’engagement se déclinant en panneaux d’affichage, en bannières web, en Big Box animés et en concours sur les ondes de Rouge FM.

Avec des lignes comme Nos lave-vaisselle luttent en silence contre le cancer du sein ou Nos fours brûlent d'envie de mettre fin au cancer du sein, la plateforme rappelle les codes graphiques de la cause et les qualités techniques des électroménagers.

«Le cancer du sein s’invite dans la vie de plus de 6 000 personnes par an au Québec. Nous sommes tous touchés, de près ou de loin, par cette maladie. C’est avec beaucoup d’engagement et d’émotion que notre équipe a conçu cette campagne», indique David Aubert, président chez Terrain.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 octobre 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny