Dans le cadre du mois de la sensibilisation au cancer du sein, JC Perreault lance une initiative afin de recueillir des fonds pour la Fondation du cancer du sein du Québec. Le détaillant de meubles a donc fait appel à Terrain pour réaliser une campagne empreinte d’engagement se déclinant en panneaux d’affichage, en bannières web, en Big Box animés et en concours sur les ondes de Rouge FM.

Avec des lignes comme Nos lave-vaisselle luttent en silence contre le cancer du sein ou Nos fours brûlent d'envie de mettre fin au cancer du sein, la plateforme rappelle les codes graphiques de la cause et les qualités techniques des électroménagers.

«Le cancer du sein s’invite dans la vie de plus de 6 000 personnes par an au Québec. Nous sommes tous touchés, de près ou de loin, par cette maladie. C’est avec beaucoup d’engagement et d’émotion que notre équipe a conçu cette campagne», indique David Aubert, président chez Terrain.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 octobre 2012.