Rêver au max avec Lotto Max!

le 2 octobre 2012


Loto-Québec a lancé son tout nouveau message télé pour Lotto Max. Avec un historique de messages plus grands que nature, de paysages à couper le souffle et de réalisations de rêves les plus fous, il fallait relever le défi d’en mettre plein la vue tout en étant plus près de notre réalité québécoise et en véhiculant des notions de proximité et de partage. Créé par lg2, le message de 30 secondes est en ondes en français et en anglais depuis le 29 septembre.

«Gagner un gros montant avec Lotto Max, c’est aussi permettre à ceux qu’on aime de Rêver au Max! Il était important pour nous de véhiculer cette idée dans ce nouveau message», ajoute Lynda Zuliani, directrice Publicité et Communications commerciales chez Loto-Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 octobre 2012.


Harnois, un donneur universel d’énergie

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication