Rêver au max avec Lotto Max!

le 2 octobre 2012


Loto-Québec a lancé son tout nouveau message télé pour Lotto Max. Avec un historique de messages plus grands que nature, de paysages à couper le souffle et de réalisations de rêves les plus fous, il fallait relever le défi d’en mettre plein la vue tout en étant plus près de notre réalité québécoise et en véhiculant des notions de proximité et de partage. Créé par lg2, le message de 30 secondes est en ondes en français et en anglais depuis le 29 septembre.

«Gagner un gros montant avec Lotto Max, c’est aussi permettre à ceux qu’on aime de Rêver au Max! Il était important pour nous de véhiculer cette idée dans ce nouveau message», ajoute Lynda Zuliani, directrice Publicité et Communications commerciales chez Loto-Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 octobre 2012.

À lire maintenant

L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec