Rêver au max avec Lotto Max!

le 2 octobre 2012


Loto-Québec a lancé son tout nouveau message télé pour Lotto Max. Avec un historique de messages plus grands que nature, de paysages à couper le souffle et de réalisations de rêves les plus fous, il fallait relever le défi d’en mettre plein la vue tout en étant plus près de notre réalité québécoise et en véhiculant des notions de proximité et de partage. Créé par lg2, le message de 30 secondes est en ondes en français et en anglais depuis le 29 septembre.

«Gagner un gros montant avec Lotto Max, c’est aussi permettre à ceux qu’on aime de Rêver au Max! Il était important pour nous de véhiculer cette idée dans ce nouveau message», ajoute Lynda Zuliani, directrice Publicité et Communications commerciales chez Loto-Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 octobre 2012.


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte dans l'embarras