NAPA AUTOPRO et Réservoir disent les vraies affaires

le 21 décembre 2021


NAPA AUTOPRO et Réservoir dévoilent le nouveau volet de la campagne C’est vrai. Inspirée cette année encore par «ce que les gens disent» des 625 bannières NAPA AUTOPRO, la campagne télé à saveur humoristique se décline en plusieurs messages de 15 secondes chacun.

«Depuis le jour un, la campagne C’est vrai nous permet de véhiculer tout ce qui est positif autour de la marque NAPA AUTOPRO.L’accueil sympathique, la transparence, l’expertise et la proximité avec les clients, c’est vraiment notre ADN et c’est ce qui ressort année après année de nos messages», explique Éric Dufresne, directeur – marketing et communications corporatives chez NAPA.

Yves Perreault, directeur de la création chez Réservoir, revient sur la nouvelle mouture de la campagne : «Cette année encore, nous sommes très fiers du résultat. L’équipe attitrée à la production des campagnes NAPA AUTOPRO est soudée. Le client, l’agence, la maison de production et les comédiens se connaissent tous et ont eu beaucoup de plaisir à se retrouver cette année. Tout le monde travaille dans la même direction et tout le monde sait que... si c’est à la télé, c’est que c’est vrai !»

La campagne nationale sera diffusée durant tout l’automne lors des parties de hockey des équipes canadiennes. La campagne multiexécutions sera visible dès l’automne dans la grande région de Montréal.

Cliquez ici pour visionner la campagne.

nata

Crédits:
Client : John O’Dowd, Éric Dufresne – NAPA
Agence : Réservoir
Direction de la création : Yves Perreault
Conception-rédaction : Simon Grégoire, Richard Hammond et Yves Perreault
Direction artistique : Renée Hudon
Planification stratégique : Simon Boulanger
Service-conseil : Geneviève Roy
Production graphique : Sophie Leclerc et Francis Pelletier
Production d’agence : Lyne Leclair
Réalisation : Jean-François Asselin – Cinélande
Production : Sophie Gérard – Cinélande
Direction photo : Mathieu Laverdière
Direction artistique : Jean-Marc Renaud – Cinélande
Son : Jean-Michel Blanchette – Studio Lamajeure
Média : Danick Archambault, Mylène Bellefeuille et Alexandra Lafond – Jungle Média


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