Océan Télévision signe une série de capsules pour la FQESR

le 21 décembre 2021


Océan Télévision diffuse une série de capsules sur l'électrification des transports créées pour le projet e-roule.

La Fondation québécoise d’éducation en sécurité routière a donné la chance à Océan Télévision de contribuer à cette initiative de sensibilisation auprès des jeunes.

L'équipe d'Ocean Télévision a eu beaucoup de plaisir à produire du contenu humoristique, informatif et vulgarisé conçu spécialement pour capter l'attention des jeunes de 15 à 24 ans. Sa mission : Sensibiliser les jeunes à l’électromobilité en misant sur les avantages de rouler électrique et faire connaître le projet e-roule auprès des futurs électromobilistes.

Le projet est financé par le ministère des Transports avec des fonds qui proviennent d’une mesure du Plan d’action 2013-2020 sur les changements climatiques.



Le succès de ce projet n'aurait été possible sans la contribution originale des personnalités qui se sont prêtées au jeu pour donner vie à ses scénarios. Un gros merci à Pierre-Antoine Pellerin, Livia Martin et François Louis Laurin.

Pour en savoir plus, cliquez ici.


Océan Télévision devient Océan Médias

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média