Rodeo FX lance une nouvelle identité de marque pour ses 15 ans

le 21 décembre 2021


Cette année, Rodeo FX célèbre ses 15 ans de création d'effets visuels. À la lumière de cet anniversaire, Rodeo FX lance une nouvelle identité de marque.

Rodeo FX passe de «Compagnie d’effets visuels» à «Compagnie Créative» pour se positionner comme un partenaire créatif clé à chaque étape du parcours artistique, offrant des solutions haut de gamme en effets visuels et dans tous ses autres services.

À travers ce repositionnement, la division Rodeo FX Publicités & Expériences fournira des services tels que des effets visuels pour les publicités, des cinématiques de jeu et de l’expérientiel. Tous les services de production seront consolidés sous RODEO PRODUCTION. Quant à BLVD-MTL, le studio se concentrera sur la musique originale, le son et l'audio. Une division d'animation sera développée et l'équipe de Rodeo FX travaille sur du contenu original. Cette nouvelle dynamique consolidera fortement l'offre de Rodeo au-delà des VFX.

Cliquez ici pour découvrir l'évolution de la marque.

rodeo FX


Personnalité de la semaine: Jean-François Bachand (Rodeo FX)

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média