Brad franchit le cap de la majorité!

le 2 octobre 2012


Brad a soufflé ses 18 bougies! Le 12 septembre dernier, Brad a envahi le Complexe Maurice de la Grande Allée pour fêter l’événement. Ses cofondateurs, Martin Bernier et Dany Renauld, tenaient non seulement à célébrer le succès de l’entreprise avec leurs employés, mais aussi à remercier tous les clients et fournisseurs qui ont fait confiance à leur équipe au cours de ces années et qui ont contribué à l’épanouissement de l’agence.

C’est en 1994 que Martin Bernier et Dany Renauld s’associent pour se tailler une place parmi les grands. Après avoir travaillé d’arrache-pied pendant cinq ans, ils se voient confier trois comptes d’envergure qui marqueront les débuts d’une croissance soutenue de l’agence. Brad ouvre alors son bureau de Montréal afin d’offrir un service de qualité à ses nouveaux clients. Très vite, Stéphane Veilleux, directeur de création, est invité à se joindre au groupe pour développer davantage le service de création. Il deviendra actionnaire en 2003 et insufflera une nouvelle énergie créatrice à l’agence. Cet ajout permettra à Brad d’élargir son offre de services et de devenir l’entreprise qu’elle est aujourd’hui: une agence de publicité qui travaille sur quatre grands fronts – la publicité, le design, l’interactif et le média.

La philosophie de l’agence repose sur l’idée. Brad, c’est cette idée qui engendre des réactions, qui change les règles, les habitudes et qui réveille les esprits endormis. C’est ça, l’idée. À partir de là, tout est possible.

Brad a toujours évolué en restant fidèle à ses origines. Bâtie sur des valeurs de respect, de curiosité, de liberté, de fierté et de plaisir, l’agence sait qu’elle peut compter sur la passion d’une soixantaine de Brad quand vient le temps de voir encore plus grand. Et ça, c’est son atout majeur face à tous les défis que présenteront les années à venir.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou