Les Producteurs et productrices acéricoles du Québec (PPAQ) sont de retour cette année à titre de partenaire officiel du Bye bye et pour l'occasion, ils ont partagé la bonne recette pour une bonne pub au Bye bye.

Le message de 30 secondes conçu par Rethink met de l'avant tous les ingrédients nécessaires pour assurer qu'une publicité colle lors de l'émission de fin d'année. Bien évidemment, avoir un comédien connu aide beaucoup et qui de mieux placé que Claude Legault pour capter l'attention. À défaut d'être l'une des têtes d'affiche du Bye bye, ce dernier aura pu faire rire les Québécois avec une blague un peu bancale.

«L'Érable du Québec est bien placée pour présenter cette recette puisque les produits d'érable se prêtent à toutes les occasions et rendent toutes les recettes meilleures. Après tout, l'Érable du Québec, c'est bon dans tout», souligne Mylène Denicolaï, directrice, Promotion et développement des marchés des PPAQ.

Crédits:
Annonceur : PPAQ (Érable du Québec)
Agence : Rethink
Direction de création exécutive : Nicolas Quintal 
Direction de création : Xavier Blais
Direction artistique : Mathieu Lacombe
Conception-rédaction : Charles Côté
Stratégie : Pascal Routhier
Service-conseil : Mélanie Châteauneuf, Éliane Chartier, Victor Brunton
Production d’agence : Johanne Pelland
Production : Nova Film - Charles Gaudreau
Réalisation : François Lallier
Direction de la photographie : Maxime Valsan
Post-Production : Studio Élément
Son : Circonflex - Dominic Cabana
Production imprimée : Rethink
Média : Espace M - Vickie Dugas, Danny Gauthier, Alexandre Duhaime, Ahmed Megdiche