George St-Pierre est prêt à se battre pour le porc du Québec

le 1 janvier 2022


Conçu et produit par Cossette, le message publicitaire Le porc du Québec diffusé lors du Bye bye 2021 met en scène le célèbre champion d’arts martiaux George St-Pierre. Ce dernier est prêt à se battre pour obtenir le dernier morceau de porc du repas, au plus grand désarroi des autres convives.

Portée par la signature «Le monde se l’arrache», la publicité assure une continuité avec la campagne de communication déployée pendant toute la période automnale, dans laquelle le public a pu faire la connaissance de la mère de famille, Audrey, la fan numéro 1 du porc du Québec.

«En plus de contribuer à notre économie locale, le porc d’ici fait rayonner nos produits à travers le monde. Et qui de mieux placé qu’une de nos vedettes internationales pour rappeler à la population que le porc est une protéine de choix pour les festivités du temps des Fêtes ?», confie Danielle Vaillant, directrice marketing pour Les Éleveurs de porcs du Québec. «Nous sommes très fiers de prendre part une fois de plus à ce grand rendez-vous télévisuel de fin d’année pour divertir les téléspectateurs partout au Québec.»

Crédits:
Annonceur : Les Éleveurs de porcs du Québec
Clientes : Danielle Vaillant, Patricia Gagnon, Catherine Denis
Agence : Cossette
Création : Anne-Claude Chénier, Geneviève Duquette, Marc-André Lafrance, Philippe Leblanc, Vicky Morin, Dominique Audet
Stratégie : Hugo Fournier, Rémi Charpentier
Produit : Olivier Charbonneau, Alexandra Zins, Elyane Jourdenais-Lemaire 
Production d’agence (Septième) : Stéphanie Côté, Marie-France Cusson
Agence média : Cossette Média
Média : Geneviève Marchand, Karine Grenier, Olivier Gilbert, Nour Derouiche
Maison de production : Les Enfants
Réalisation : Maxime Giroux
Post-production : MELS Studios
Son : Circonflex
Musique : Lamajeure


Une invitation décomplexée à la découverte avec SAQ Inspire

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires