Conçu et produit par Cossette, le message publicitaire Le porc du Québec diffusé lors du Bye bye 2021 met en scène le célèbre champion d’arts martiaux George St-Pierre. Ce dernier est prêt à se battre pour obtenir le dernier morceau de porc du repas, au plus grand désarroi des autres convives.

Portée par la signature «Le monde se l’arrache», la publicité assure une continuité avec la campagne de communication déployée pendant toute la période automnale, dans laquelle le public a pu faire la connaissance de la mère de famille, Audrey, la fan numéro 1 du porc du Québec.

«En plus de contribuer à notre économie locale, le porc d’ici fait rayonner nos produits à travers le monde. Et qui de mieux placé qu’une de nos vedettes internationales pour rappeler à la population que le porc est une protéine de choix pour les festivités du temps des Fêtes ?», confie Danielle Vaillant, directrice marketing pour Les Éleveurs de porcs du Québec. «Nous sommes très fiers de prendre part une fois de plus à ce grand rendez-vous télévisuel de fin d’année pour divertir les téléspectateurs partout au Québec.»

Crédits:
Annonceur : Les Éleveurs de porcs du Québec
Clientes : Danielle Vaillant, Patricia Gagnon, Catherine Denis
Agence : Cossette
Création : Anne-Claude Chénier, Geneviève Duquette, Marc-André Lafrance, Philippe Leblanc, Vicky Morin, Dominique Audet
Stratégie : Hugo Fournier, Rémi Charpentier
Produit : Olivier Charbonneau, Alexandra Zins, Elyane Jourdenais-Lemaire 
Production d’agence (Septième) : Stéphanie Côté, Marie-France Cusson
Agence média : Cossette Média
Média : Geneviève Marchand, Karine Grenier, Olivier Gilbert, Nour Derouiche
Maison de production : Les Enfants
Réalisation : Maxime Giroux
Post-production : MELS Studios
Son : Circonflex
Musique : Lamajeure