Pas de texto au volant!

le 1 octobre 2012


La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une nouvelle offensive pour sensibiliser les automobilistes aux dangers de l’utilisation de la messagerie texte au volant. C’est l’agence lg2 qui a été mandatée afin de développer la campagne qui se décline en deux messages télé (30 secondes chacun, en anglais et en français), de même qu’en messages radio. La campagne est en cours depuis le 30 septembre.

Une application mobile a également été développée afin de bloquer les appels et les textos entrants lorsque les gens conduisent.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 octobre 2012.


Luc Langevin fait disparaître des clés dans la nouvelle campagne de la SAAQ

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!