Pas de texto au volant!

le 1 octobre 2012


La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une nouvelle offensive pour sensibiliser les automobilistes aux dangers de l’utilisation de la messagerie texte au volant. C’est l’agence LG2 qui a été mandatée afin de développer la campagne qui se décline en deux messages télé (30 secondes chacun, en anglais et en français), de même qu’en messages radio. La campagne est en cours depuis le 30 septembre.

Une application mobile a également été développée afin de bloquer les appels et les textos entrants lorsque les gens conduisent.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 octobre 2012.

À lire maintenant

La SAAQ rappelle que personne n'est roi sur la route
Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?
Préma-Québec et LG2 lancent un livre de 1,8 livre pour sensibiliser à la prématurité
Au volant, sortons de nos pensées
Bye Bye de la pub: une célébration de la création