Pas de texto au volant!

le 1 octobre 2012


La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une nouvelle offensive pour sensibiliser les automobilistes aux dangers de l’utilisation de la messagerie texte au volant. C’est l’agence lg2 qui a été mandatée afin de développer la campagne qui se décline en deux messages télé (30 secondes chacun, en anglais et en français), de même qu’en messages radio. La campagne est en cours depuis le 30 septembre.

Une application mobile a également été développée afin de bloquer les appels et les textos entrants lorsque les gens conduisent.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 octobre 2012.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou