Pas de texto au volant!

le 1 octobre 2012


La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une nouvelle offensive pour sensibiliser les automobilistes aux dangers de l’utilisation de la messagerie texte au volant. C’est l’agence lg2 qui a été mandatée afin de développer la campagne qui se décline en deux messages télé (30 secondes chacun, en anglais et en français), de même qu’en messages radio. La campagne est en cours depuis le 30 septembre.

Une application mobile a également été développée afin de bloquer les appels et les textos entrants lorsque les gens conduisent.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 octobre 2012.


Au volant, pensez à conduire

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021