L'Opéra de Montréal fait appel à GLO

le 20 décembre 2021


Pour sa 42e saison, l’Opéra de Montréal a choisi l’agence GLO afin d’optimiser la découvrabilité de ses différentes productions. Cette saison-ci, c’est La Traviata de Verdi, La beauté du monde de Bilodeau et Bouchard, ainsi que La flûte enchantée de Mozart qui sont à l’affiche.

«Nous avons eu la chance d’obtenir une importante subvention du Ministère de la Culture et des Communications dans le cadre de l’initiative Ambitions Numériques. Cette dernière s’inscrit dans notre volonté ferme d’explorer en profondeur les diverses formes de diffusion sur le web, la découvrabilité de l’Opéra en ligne ainsi que les partenariats locaux et internationaux potentiels», avance Catherine Gentilcore, directrice du marketing et des communications de l’Opéra de Montréal.

Ce lieu culturel de renom a plus de 1040 productions à son actif. Se positionnant comme catalyseur de la créativité artistique et de la relève lyrique, l’Opéra se démarque par son programme de perfectionnement pour jeunes chanteurs et par son engagement dans la communauté. GLO travaille à mettre de l’avant les différents spectacles, les promotions, mais aussi les offres d’abonnement de l’organisation. Des campagnes numériques sur les réseaux sociaux sont notamment déployées, ainsi que des annonces textuelles et Discovery sont développées pour Google Ads.

«C’est une très belle collaboration que nous avons avec l’équipe des communications et du marketing de l’Opéra. Nous avons trouvé un équilibre intéressant entre nos forces. Ça rend la collaboration enrichissante», mentionne Véronique Harkins, conseillère en marketing numérique chez GLO.

glo


GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires