Hula Hoop produira la nouvelle plateforme numérique de la SODEP

le 22 décembre 2021


L’agence de communication Hula Hoop poursuit son engagement culturel auprès d’organismes référents du secteur, après de belles références telles que Manif d’Art, l’école des beaux arts Émile Cohl ou encore le Musée des Confluences à Lyon.

La Société de développement des périodiques culturels québécois (SODEP) défend et promeut 44 revues culturelles québécoises consacrées aux arts, à la littérature, aux enjeux de société, à l’histoire et au patrimoine. L’association a mandaté l’agence Hula Hoop pour la création de sa nouvelle plateforme numérique répondant à des enjeux mêlant expérience utilisateur, design numérique ainsi que des fonctions transactionnelles avancées.

hula hoop


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média