Les huit entreprises membres du collectif Humanise ont offert, au nom de leurs client·es, une somme de 10 000 $ au bec dans le but de l’appuyer dans ses efforts.

Des services fortement sollicités
Depuis le début de la pandémie, le bec-nabs a soutenu un nombre record de personnes et de familles. En réponse à l’augmentation de la demande de ses services, l’organisme fait appel à la générosité et à la solidarité des membres de l’industrie.

«Quand on ne sait plus vers qui se tourner, quand on a besoin de soutien, de conseils ou d’aide urgente, le bec est là. C’est une ressource précieuse, surtout dans les moments plus difficiles comme l’année que l’on vient de traverser», partage Daniel Rabinowicz, membre du comité de direction du bec.

Les services du bec sont gratuits, anonymes et confidentiels. Toutes celles et ceux qui travaillent en communication marketing, que ce soit en agence ou en entreprise, à titre d’employé·e ou de pigiste, y ont accès.

Répondre à l’appel
Sensible à la cause, Humanise a répondu à l’appel du bec. «On fait partie des chanceux. On voulait profiter des Fêtes et de la traditionnelle carte envoyée à nos client·es pour redonner un peu et inviter nos collaborateur·trices à faire de même», explique Sébastien Fauré, co-fondateur du collectif Humanise et président de l’agence Bleublancrouge.

La carte virtuelle est inspirée des trois valeurs fondamentales d’Humanise: l’écoute, la générosité et la bienveillance. En défilant, le montant remis au bec-nabs au nom de chaque client·e est dévoilé. Humanise encourage à donner au suivant en faisant également un don à l’OBNL.

Pour faire un don, cliquez ici, et pour en savoir plus, cliquez ici.

humanise 1
humanise 2

Crédits:
Client : Humanise
Agences : Bleublancrouge, U92
Direction artistique : Rémi Milleret (U92), Julien Pineault (Bleublancrouge), Sébastien Rivest (Bleublancrouge)
Conception-rédaction : Éliane Vinet (Bleublancrouge), Sarah Bastien (Bleublancrouge)
Production : Julien Pineault (Bleublancrouge), Rémi Milleret (U92), Ingrid Abreu (U92)
Illustrations : Julien Pineault (Bleublancrouge)
Développement : U92
Animation : Ingrid Abreu (U92)