Une fin d'année occupée pour Bambou

le 22 décembre 2021


L’agence Bambou Communication Marketing est reconnaissante envers ses clients et fournisseurs pour les belles collaborations qui ont meublé l’année 2021. Elle finit l'année en beauté avec de nouveaux mandats et de nouveaux projets.

rpm
RPM Rive-Sud, spécialiste en véhicules de sports motorisés, fait son entrée chez Bambou. Trois des départements de l'agence sont déjà sollicités pour les projets à venir. Ses équipes ont commencé la planification qui soulignera un anniversaire important pour l’entreprise.    

melanie et alain
Bienveillance et expérience sont synonymes de succès quand il est question de Mélanie Jobin et Alain Authier, courtiers immobiliers. L'équipe Authier Jobin a choisi de confier ses stratégies publicitaires et son graphisme à Bambou.     

glamille
Bambou souhaite la bienvenue à Glamille, une nouvelle marque de chaussures de Québec qui vient révolutionner le domaine en misant d’abord sur le confort. C’est par le département de relations de presse que Bambou a fait connaissance avec Glamille

Groupe Je reçois renouvelle sa confiance envers Bambou entre autres pour sa division Tout Cuit qui ne cesse de grandir. Plusieurs projets médias verront le jour au cours de l’année à venir. En attendant janvier, rappelons que l’entreprise a également lancé l’initiative JE REdonne qui continue de grandir en offrant des centaines de dons de repas à Moisson Québec et à Moisson Montréal. Les besoins sont criants pour la période des fêtes.

C’est toujours un plaisir pour l’équipe Bambou de travailler la communication globale d’Archibald Microbrasserie (bières et restos). Un mandat publicitaire et de relations de presse motivant depuis 17 ans. L’Archidon sera de retour dans une formule renouvelée le 19 décembre prochain à Lauberivière.  

Pour en savoir plus, cliquez ici.

bambou


Un début d'année productif pour Bambou

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média