Loto-Québec choisit lg2 et Sid Lee

le 17 décembre 2021


Loto-Québec a choisi lg2, et son partenaire média Touché!, ainsi que Sid Lee, et son partenaire SID LEE Média, comme agences principales de communication marketing. C’est au terme d’un processus d’appel d’offres rigoureux, lancé en septembre dernier, que ces agences ont été sélectionnées. Elles se partageront donc le mandat d’exécuter les projets de tous les secteurs d’activité de la Société.

«Nous tenons à féliciter lg2 et SID LEE, qui ont su se démarquer pour ce nouveau mandat», souligne Janie Thériault, directrice de la communication marketing intégrée. «Nous avons très hâte de collaborer avec leurs équipes pour nos nombreux projets.»

loto-quebec 2


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires