CRI agence: l’un des acteurs derrière le succès de iögo

le 1 octobre 2012


Pour mousser la popularité de sa nouvelle gamme de yogourts iögo, Aliments Ultima avait confié le mandat à CRI agence de mettre sur pied le volet marketing promotionnel, le matériel PLV de lancement, certaines pièces de communication interne, du matériel destiné au service alimentaire et des programmes de mobilisation du réseau.

CRI s’est dite fière de l’ensemble du travail accompli, en précisant que ce mandat a été des plus stimulants pour l’équipe. Rappelons que l’agence collabore avec Aliments Ultima depuis maintenant 12 ans.

Pour l’appuyer dans cette campagne, l’équipe marketing d'Aliments Ultima a fait appel à des alliés de longue date et à de nouveaux partenaires, dont: Ad hoc recherche, Bo Branding & Design, CASACOM, Cohésion Stratégies, CRI agence, DentsuBos, Denise Hobbs Marketing, Fasken Martineau, Gestev, Ideograma Identité, Legault Joly Thiffault, KPMG SECOR, PMC, Ressac et Uranium Interactive.

CRI relate sa participation au lancement de iögo dans une courte vidéo préparée pour l’occasion.

À lire maintenant

Boursin offre un cadeau gastronomique
Babybel lance son premier produit végétal
Les produits Collabria affichent leurs couleurs avec CRI agence
Desjardins et CRI agence déploient une Vague d’encouragement
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo