CRI agence: l’un des acteurs derrière le succès de iögo

le 1 octobre 2012


Pour mousser la popularité de sa nouvelle gamme de yogourts iögo, Aliments Ultima avait confié le mandat à CRI agence de mettre sur pied le volet marketing promotionnel, le matériel PLV de lancement, certaines pièces de communication interne, du matériel destiné au service alimentaire et des programmes de mobilisation du réseau.

CRI s’est dite fière de l’ensemble du travail accompli, en précisant que ce mandat a été des plus stimulants pour l’équipe. Rappelons que l’agence collabore avec Aliments Ultima depuis maintenant 12 ans.

Pour l’appuyer dans cette campagne, l’équipe marketing d'Aliments Ultima a fait appel à des alliés de longue date et à de nouveaux partenaires, dont: Ad hoc recherche, Bo Branding & Design, CASACOM, Cohésion Stratégies, CRI agence, DentsuBos, Denise Hobbs Marketing, Fasken Martineau, Gestev, Ideograma Identité, Legault Joly Thiffault, KPMG SECOR, PMC, Ressac et Uranium Interactive.

CRI relate sa participation au lancement de iögo dans une courte vidéo préparée pour l’occasion.


CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company