CRI agence: l’un des acteurs derrière le succès de iögo

le 1 octobre 2012


Pour mousser la popularité de sa nouvelle gamme de yogourts iögo, Aliments Ultima avait confié le mandat à CRI agence de mettre sur pied le volet marketing promotionnel, le matériel PLV de lancement, certaines pièces de communication interne, du matériel destiné au service alimentaire et des programmes de mobilisation du réseau.

CRI s’est dite fière de l’ensemble du travail accompli, en précisant que ce mandat a été des plus stimulants pour l’équipe. Rappelons que l’agence collabore avec Aliments Ultima depuis maintenant 12 ans.

Pour l’appuyer dans cette campagne, l’équipe marketing d'Aliments Ultima a fait appel à des alliés de longue date et à de nouveaux partenaires, dont: Ad hoc recherche, Bo Branding & Design, CASACOM, Cohésion Stratégies, CRI agence, DentsuBos, Denise Hobbs Marketing, Fasken Martineau, Gestev, Ideograma Identité, Legault Joly Thiffault, KPMG SECOR, PMC, Ressac et Uranium Interactive.

CRI relate sa participation au lancement de iögo dans une courte vidéo préparée pour l’occasion.


Opération Nez rouge et Desjardins contribuent à votre sécurité

À lire maintenant

Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte à Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle