CRI agence: l’un des acteurs derrière le succès de iögo

le 1 octobre 2012


Pour mousser la popularité de sa nouvelle gamme de yogourts iögo, Aliments Ultima avait confié le mandat à CRI agence de mettre sur pied le volet marketing promotionnel, le matériel PLV de lancement, certaines pièces de communication interne, du matériel destiné au service alimentaire et des programmes de mobilisation du réseau.

CRI s’est dite fière de l’ensemble du travail accompli, en précisant que ce mandat a été des plus stimulants pour l’équipe. Rappelons que l’agence collabore avec Aliments Ultima depuis maintenant 12 ans.

Pour l’appuyer dans cette campagne, l’équipe marketing d'Aliments Ultima a fait appel à des alliés de longue date et à de nouveaux partenaires, dont: Ad hoc recherche, Bo Branding & Design, CASACOM, Cohésion Stratégies, CRI agence, DentsuBos, Denise Hobbs Marketing, Fasken Martineau, Gestev, Ideograma Identité, Legault Joly Thiffault, KPMG SECOR, PMC, Ressac et Uranium Interactive.

CRI relate sa participation au lancement de iögo dans une courte vidéo préparée pour l’occasion.


CRI agence mandatée par la Fédération des cégeps

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions