Plus de cinquante Québécois à Advertising Week NY

le 28 septembre 2012


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) a dévoilé la liste des entreprises qui participeront à la semaine de conférences d’Advertising Week, qui aura lieu à New York du 1er au 5 octobre prochain. Ces acteurs-clés de l’industrie de la communication au Québec proviennent de tout acabit: agences, annonceurs, fournisseurs et médias.

L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) a dévoilé la liste des entreprises qui participeront à la semaine de conférences d’Advertising Week, qui aura lieu à New York du 1er au 5 octobre prochain. Ces acteurs-clés de l’industrie de la communication au Québec proviennent de tout acabit: agences, annonceurs, fournisseurs et médias.

Le plus important RDV médiatique et publicitaire en Amérique du Nord accueillera donc plusieurs membres et partenaires de l’AAPQ, dont: Agence de communication Youville, Agropur, Bleublancrouge, Brad, Carat, Cinco, Cossette, Coutu Communication, Cri Agence, DesArts Communication, Float4 Interactive, Legault, Joly, Thiffault, Miralis, Oui marketing, Rouge Média Group, Sid Lee,** TANK**, Telus, Tuxedo, Tribu Expérientiel.

«L’AAPQ est fière d’avoir facilité l’accès aux professionnels des communications du Québec à une formation de grande qualité et à du contenu de pointe. Avec plus de 80 000 participants, en provenance de 125 pays, Advertising Week est une plateforme incontournable où les professionnels québécois sauront y retirer les grandes tendances de leur industrie en pleine transformation», mentionne Dominique Villeneuve, directrice générale de l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ).

Du contenu exclusif aux membres AAPQ

Dans l’optique de faciliter l’accès à du contenu de calibre international pour les membres, l’AAPQ **a mandaté une journaliste expérimentée bien connue du milieu, **Marie-Claude Ducas, pour assister aux conférences hautement pertinentes pour les membres afin de produire des billets exclusifs leur étant destinés. Les différents billets relateront des faits et tendances qui méritent d’être soulignés et décortiqués pour les agences membres, et pourront même faire l’objet de discussions lors d’un petit-déjeuner, prévu le vendredi 12 octobre à 8h, au retour de New York. Les membres peuvent d’ailleurs s’y inscrire en écrivant à l’AAPQ à l’adresse aapq@aapq.ca.


TOP 10 des campagnes du mois d’août

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue