Opération séduction de Weblocal sur l'avenue du Mont-Royal

le 13 septembre 2010


OgilvyAction a aidé weblocal.ca dans son opération de séduction auprès des 300 000 visiteurs et des nombreux commerçants au cours de la vente trottoir de l’avenue du Mont-Royal qui s’est déroulée du 3 au 5 septembre. L’opération comprenait des tentes aux couleurs de weblocal.ca, des représentants munis d’iPads pour démontrer l’outil de recherche et y inscrire les utilisateurs, des phylactères de commentaires à même la rue, des vox pop et la distribution de lunettes étoiles et de milliers d’étoiles électrostatiques apposées sur les vitrines de commerces.


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire