Un départ à la retraite pour Éric Léouzon de l’agence Rinaldi-Maestro

le 16 décembre 2021


Éric Léouzon, directeur, développement d’affaires de l'agence Rinaldi-Maestro prend sa retraite. La date de sa dernière journée est le 22 décembre 2021.

Éric a commencé sa carrière en 1980; il a travaillé entre autres pour les agences Médiabec et Publicis Dialog avant de fonder Maestro Communications en 2001. En 2019, Rinaldi a acquis son agence pour former l’agence Rinaldi-Maestro.

Les dirigeants Maurice Rinaldi, président, et Sébastien Cassagnes, vice-président de l’agence Rinaldi-Maestro, tiennent à célébrer l’apport incommensurable de Éric chez Rinald-Maestro et auprès de l’industrie média au cours des 40 dernières années.

«Ce fut un réel plaisir et une chance pour moi de côtoyer Éric. Sa créativité, ses connaissances et son expertise ont été un atout inestimable pour l'agence. Je suis heureux de pouvoir bénéficier de sa présence pendant un moment encore et je lui souhaite une transition tout en douceur pour cette nouvelle phase qui commence pour lui», confie Sébastien Cassagnes.

«Compétence, diligence, créativité et générosité, ce sont là seulement quelques-unes des innombrables qualités dont a fait preuve Éric au cours de sa carrière. Au nom de toute l’équipe Rinaldi-Maestro, je l’en remercie de tout coeur et lui souhaite une longue retraite enrichissante bien méritée», souligne Maurice Rinaldi.

eric


Un départ à la retraite pour Pierre Bruneau

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média