NEO recrute Jordana Fatsis à titre de vice-présidente exécutive des ventes

le 16 décembre 2021


Jordana Fatsis, qui compte plus de 30 années d’expérience dans l’industrie de l’affichage, se joindra à NEO en tant que vice-présidente exécutive des ventes. Basée à Toronto, Jordana entrera en fonction le 10 janvier 2022.

Cette annonce suit le retour de Luc Quétel en affichage chez NEO en tant que vice-président exécutif et associé. Jordana et Luc ont notamment travaillé ensemble chez Astral Media (acquise par Bell Media) durant de nombreuses années, de 2005 à 2016, où ils ont occupé, entre autres, les postes respectifs de vice-présidente des ventes et de président de la division Affichage de Bell Media.

«Recruter une leader aux ventes comme Jordana constituait ma priorité. Elle sera un membre essentiel de notre équipe de direction qui se renforcera au cours des prochains mois. Nous poursuivons le développement de nos réseaux actuels tout en amorçant une prochaine phase de diversification», déclare Luc Quétel.

NEO regroupe aujourd’hui quatre réseaux d’affichage de premier plan avec un total de 3750 faces publicitaires au Canada : NEO SHOPPING (centres commerciaux), NEO ON THE GO (stations-service et dépanneurs), NEO FITNESS, récemment implanté et NEO MOBILE (solutions mobiles pour compléter les campagnes d’affichage traditionnelles).

«Le professionnalisme de Jordana, son expertise et sa passion pour l’affichage sont reconnus dans l’industrie tout comme sa capacité à collaborer de façon unique avec les agences et les annonceurs. Nos équipes de vente à Montréal et à Toronto se rapporteront à Jordana avec l’objectif d’offrir à nos clients les meilleures solutions médias possibles», affirme Ronald Tapiero, président de NEO.

«Je suis ravie de me joindre à NEO et de faire partie d’une PME agile où nous pouvons prendre des décisions rapides et intelligentes pour étendre notre portefeuille de produits et de marchés. C’est essentiel non seulement pour notre croissance mais aussi pour fournir de nouvelles solutions créatives à nos clients», déclare Jordana Fatsis.

jordana


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média