Quand solutions en ligne riment avec Brunet

le 28 septembre 2012


Publicis Montréal a conçu une nouvelle campagne pour les pharmacies Brunet afin de faire découvrir leurs services en ligne. Sur toile de fond humoristique, deux messages télé montrent l’efficacité des solutions proposées par Brunet pour pallier aux besoins du quotidien.

La campagne comporte aussi des bannières web et de la PLV pour promouvoir l’outil MaSanté proposant plusieurs fonctionnalités gratuites à quelques clics de souris.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er octobre 2012.


Pas de stress, grâce à Publicis et Point S

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec