Quand solutions en ligne riment avec Brunet

le 28 septembre 2012


Publicis Montréal a conçu une nouvelle campagne pour les pharmacies Brunet afin de faire découvrir leurs services en ligne. Sur toile de fond humoristique, deux messages télé montrent l’efficacité des solutions proposées par Brunet pour pallier aux besoins du quotidien.

La campagne comporte aussi des bannières web et de la PLV pour promouvoir l’outil MaSanté proposant plusieurs fonctionnalités gratuites à quelques clics de souris.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er octobre 2012.


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou