PIGEON propage la bonne humeur avec le Générateur de jokes de party

le 14 décembre 2021


L’an passé, on avait tous besoin d’un peu d’espoir. Et bien qu'on en a encore besoin, cette année, on a surtout besoin d’un peu de bonne humeur. C’est pourquoi l’équipe PIGEON, en collaboration avec Minimal, a élaboré un concept qui va au-delà de la simple carte de Noël. Un concept qui reflète cette quête de bonne humeur pour cette communication avec ses partenaires à l’approche des fêtes.

«L’idée est simple, et c’est ce qui la rend si puissante. C’est un peu comme si on amenait l’esprit de la fête qui nous anime au plus grand nombre», souligne Élyse Boulet, présidente et associée de PIGEON.

Ainsi est né le Générateur de jokes de party, une plateforme virtuelle dynamique qui pousse littéralement des blagues. De quoi animer les partys, les soirées en famille ou entre amis. Optimisée pour mobiles, la plateforme arbore une interface simple et un look rappelant le classique comedy club.

Ce projet a également permis à PIGEON de collaborer avec des humoristes de la relève pour la rédaction de blagues originales. «PIGEON encourage déjà la relève en design tout au long de l’année. Ça allait de soi qu’on poursuive dans cette direction avec la relève en humour!», indique Josianne Pelletier, directrice design de PIGEON.

Et pour mieux enrichir davantage cet esprit festif, l’équipe PIGEON partage ses cocktails coup de cœur et une liste musicale inspirée par l’ensemble de l’équipe, de Montréal à Toronto, en passant par Mexico. Il s’agit là d’une playlist originale et éclectique, qui ne vous laissera pas de glace.

Pour amener de la bonne humeur aux partys, accédez au Générateur de jokes de party en cliquant ici.

jokes 1
jokes 2
jokes 3
jokes 4


Minimal ajoute une touche de fraîcheur à la Distillerie 3 Lacs

À lire maintenant

Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Marketing pour les 18 - 24 ans: séduire les Z
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Projet de loi 64: tout ce que vous devez savoir et pourquoi c’est important en 2022