C’est COMM ça!, un balado propulsé par Capital-Image

le 14 décembre 2021


L'équipe de Capital-Image termine l'année en beauté en lançant son propre balado, C’est COMM ça!, qui porte sur l’univers des communications, du marketing et des agences.

Coïncidant avec la fin de l’année, le premier épisode se veut une rétrospective de l’année 2021 et propose un regard sur l’année à venir pour les professionnels en communication.

comm 2

Le format du balado mensuel inclura un segment sur les actualités récentes vues par les professionnels de l'industrie, une entrevue avec un acteur de l’industrie et finalement, une question ou un débat à trois sur un enjeu de la profession.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

comm


Philippe Lamarre veut tout savoir dans son nouveau podcast

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média