RuGicomm acquiert Brigitte Chabot Communications

le 14 décembre 2021


Valérie Grig, présidente de l’agence RuGicomm, et Stéphanie Di Gregorio, associée et vice-présidente, font l’acquisition de Brigitte Chabot Communications (BCC). Référence dans le milieu, agence active depuis maintenant plus de 30 ans, BCC et son équipe expérimentée et respectée rejoignent ainsi la grande famille de RuGicomm qui figure désormais parmi les plus importantes boîtes de relations de presse culturelles à Montréal.

«Nous sommes très heureuses à l’idée de nous allier à l’équipe de Brigitte Chabot Communications et de faire passer RuGicomm à la prochaine étape de sa croissance. C’est avec beaucoup de fierté et de confiance que l’on accueille cette équipe chevronnée et passionnée», expriment Valérie Grig et Stéphanie Di Gregorio.

«C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous rejoignons l’équipe de RuGicomm. Cette union nous permettra d’offrir à nos clients une gamme encore plus étendue de services et d’expertise», déclare Brigitte Chabot, présidente et fondatrice de BCC. «Nous poursuivrons notre aventure au sein d’une équipe dynamique et compétente.»

Cette acquisition se concrétisera le 1er janvier 2022 et, forte de ce nouvel alliage de créativité, d’expertise et de rigueur, RuGicomm poursuivra sa mission de faire rayonner sa vaste clientèle, issue de divers secteurs d’activités, tant culturel, événementiel que communautaire. Relations de presse, agence d’artistes, contenu de marque numérique, accompagnement stratégique, l’équipe de RuGicomm continuera à faire briller les talents de ses clients et de ses artistes, leur apportant tout le savoir-faire d’une équipe redoutable et étoffée. RuGicomm passera ainsi de 12 à 15 employées, parmi lesquelles Brigitte Chabot, qui s’assurera du bon déroulement de la passation et veillera aussi au développement d’affaires chez RuGicomm.

Rugicomm 1Valérie Grig, Stéphanie Di Gregorio et Brigitte Chabot
rugicomm 2


Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance