Moscot se tourne vers NATA PR pour rayonner au Canada

le 20 décembre 2021


Moscot compte maintenant sur l'expertise de NATA PR pour contribuer à son rayonnement au Canada.

NATA PR sera responsable d'accroître la notoriété de la marque à Toronto, entre autres à l’occasion de l’ouverture de la première boutique Moscot au Canada. NATA développera également des campagnes de relations publiques traditionnelles et numériques, ainsi que de collaborations avec des influenceurs.

Le cabinet de relations publiques entend également mettre les designs originaux et les valeurs familiales de la marque au premier plan, positionnant ainsi Moscot comme une marque leader de lunettes.

«C'est un honneur d'avoir été choisi par Moscot pour l'accompagner dans l'atteinte de ses objectifs commerciaux et de communication. Pour nous, c'est un gage de confiance en notre expertise sur le marché canadien», déclare David Tremblay, vice-président de NATA PR.

moscot


Le Bon Panier devient encore plus accessible

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires