Les Hôtels ALT vont droit à l’essentiel

le 28 septembre 2012


Le Groupe Germain Hospitalité a confié sa plus récente campagne à TAXI Montréal. Sous le thème de «Moins, c’est plus», celle-ci vient appuyer l’ouverture de nouveaux Hôtels ALT dans différents marchés canadiens. Véhiculant l’idée du luxe sans superflu, la campagne se décline en affichage, en magazine et en web. En complément, un événement pour souligner l’ouverture de l’Hôtel ALT Toronto Pearson a été organisé en adoptant une formule de conférences collaboratives où des conférenciers de renom définiront ce qui est «essentiel» en matière de style de vie, de technologie, de bien-être et de design. Les participants pourront s’inspirer de cette philosophie et l’appliquer à leur processus d’affaires.

«Aux Hôtels ALT, nous voulons que les voyageurs s’interrogent sur ce qui compte vraiment dans un séjour à l’hôtel. Est-ce le chocolat sur l’oreiller ou une bonne nuit de sommeil dans un lit ultraconfortable?», Christiane Germain, coprésidente et chef de la direction de Groupe Germain Hospitalité. «À notre avis, être ALTernatif, c’est se concentrer plutôt sur l’essentiel, comme le réseau Wi-Fi sans frais, des salles de bain aux allures de spa et des draps en coton égyptien. C’est offrir un design moderne d’avant-garde caractérisé par des choix écoresponsables, le tout au même tarif abordable, tous les jours, toute l’année.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er octobre 2012.


Strategy Awards 2021: Cossette, FCB, Rethink et TAXI parmi les gagnants

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion