Les Hôtels ALT vont droit à l’essentiel

le 28 septembre 2012


Le Groupe Germain Hospitalité a confié sa plus récente campagne à TAXI Montréal. Sous le thème de «Moins, c’est plus», celle-ci vient appuyer l’ouverture de nouveaux Hôtels ALT dans différents marchés canadiens. Véhiculant l’idée du luxe sans superflu, la campagne se décline en affichage, en magazine et en web. En complément, un événement pour souligner l’ouverture de l’Hôtel ALT Toronto Pearson a été organisé en adoptant une formule de conférences collaboratives où des conférenciers de renom définiront ce qui est «essentiel» en matière de style de vie, de technologie, de bien-être et de design. Les participants pourront s’inspirer de cette philosophie et l’appliquer à leur processus d’affaires.

«Aux Hôtels ALT, nous voulons que les voyageurs s’interrogent sur ce qui compte vraiment dans un séjour à l’hôtel. Est-ce le chocolat sur l’oreiller ou une bonne nuit de sommeil dans un lit ultraconfortable?», Christiane Germain, coprésidente et chef de la direction de Groupe Germain Hospitalité. «À notre avis, être ALTernatif, c’est se concentrer plutôt sur l’essentiel, comme le réseau Wi-Fi sans frais, des salles de bain aux allures de spa et des draps en coton égyptien. C’est offrir un design moderne d’avant-garde caractérisé par des choix écoresponsables, le tout au même tarif abordable, tous les jours, toute l’année.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er octobre 2012.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5