Les Hôtels ALT vont droit à l’essentiel

le 28 septembre 2012


Le Groupe Germain Hospitalité a confié sa plus récente campagne à TAXI Montréal. Sous le thème de «Moins, c’est plus», celle-ci vient appuyer l’ouverture de nouveaux Hôtels ALT dans différents marchés canadiens. Véhiculant l’idée du luxe sans superflu, la campagne se décline en affichage, en magazine et en web. En complément, un événement pour souligner l’ouverture de l’Hôtel ALT Toronto Pearson a été organisé en adoptant une formule de conférences collaboratives où des conférenciers de renom définiront ce qui est «essentiel» en matière de style de vie, de technologie, de bien-être et de design. Les participants pourront s’inspirer de cette philosophie et l’appliquer à leur processus d’affaires.

Le Groupe Germain Hospitalité a confié sa plus récente campagne à TAXI Montréal. Sous le thème de «Moins, c’est plus», celle-ci vient appuyer l’ouverture de nouveaux Hôtels ALT dans différents marchés canadiens. Véhiculant l’idée du luxe sans superflu, la campagne se décline en affichage, en magazine et en web. En complément, un événement pour souligner l’ouverture de l’Hôtel ALT Toronto Pearson a été organisé en adoptant une formule de conférences collaboratives où des conférenciers de renom définiront ce qui est «essentiel» en matière de style de vie, de technologie, de bien-être et de design. Les participants pourront s’inspirer de cette philosophie et l’appliquer à leur processus d’affaires.

«Aux Hôtels ALT, nous voulons que les voyageurs s’interrogent sur ce qui compte vraiment dans un séjour à l’hôtel. Est-ce le chocolat sur l’oreiller ou une bonne nuit de sommeil dans un lit ultraconfortable?», Christiane Germain, coprésidente et chef de la direction de Groupe Germain Hospitalité. «À notre avis, être ALTernatif, c’est se concentrer plutôt sur l’essentiel, comme le réseau Wi-Fi sans frais, des salles de bain aux allures de spa et des draps en coton égyptien. C’est offrir un design moderne d’avant-garde caractérisé par des choix écoresponsables, le tout au même tarif abordable, tous les jours, toute l’année.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er octobre 2012.


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