Les nominations de la semaine en photos

le 27 septembre 2012


kbs+p montréal a accueilli deux nouvelles recrues: Jacynthe Hens (ex-Marketel, -Amalgame Communication) agira comme directrice artistique et Keitha Robert (ex-Twist Image) occupera le poste de conceptrice-rédactrice en langue anglaise. Cette dernière travaillera sur l’ensemble des projets du service de création de kbs+p montréal.

Hansen affaires publiques prend de l’expansion et agrandit son équipe grâce à l’arrivée de trois nouvelles personnes. Richard Bélanger (ex-Sureté du Québec) occupera les fonctions de conseiller spécial, Sécurité publique et affaires municipales. Sa profonde connaissance des enjeux de sécurité publique, de gestion de ressources humaines et des organisations où l’excellence des opérations est au cœur de l’atteinte des objectifs, font de lui un conseiller solide toujours apprécié des clients et un atout important pour le cabinet. Cumulant plus de 10 années d’expérience en communication, Patrick Préville, agira, pour sa part, comme conseiller affaires publiques, Recherche et analyse. Toujours à la recherche de l’excellence, ses interventions auprès des organisations, des gouvernements, des entreprises et des municipalités vont constamment dans le sens de l’amélioration continue et de l’atteinte des résultats. Enfin, Arianne Collin est la nouvelle coordonnatrice aux communications du cabinet. Faisant preuve d’un grand sens de l’organisation et de la planification, elle soutient l’équipe dans ses divers projets.

Vélo Québec a nommé Sandra Larochelle (ex-La Cordée) à titre de chargée de projets, marketing et communications, de même que Paule Béland (ex-TV5, -Place des -Arts, Loto-Québec) en tant que chargée de projets partenariats.

Nicolas Arseneault (ex-Bell, -Cirque de Soleil) passe chez Prospek où il occupe maintenant le poste de directeur de la stratégie.

Atedra a souligné quatre nominations dans son équipe: Erika Ferland, à titre de coordonnatrice, Isabelle Francoeur (ex-Astral), comme directrice de comptes senior, Geneviève Gagné (ex-Rogers), en tant que directrice des partenariats et enfin, Esther Plante (ex-Neo-Traffic) comme directrice des ventes locales.


Ève-Line Leduc et Benjamin Dumas-Boisvert deviennent associés chez Prospek

À lire maintenant

La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM