Geneviève Morin

Une nouvelle équipe de direction chez TANK Worldwide

par Geneviève Morin, le 9 décembre 2021


L’agence de création internationale spécialisée en santé et bien-être poursuit sa lancée innovatrice, alors que l’entreprise célèbre un quinzième anniversaire sous le nom de TANK Worldwide et un cinquième anniversaire en tant que membre de WWP. Comptant aujourd’hui plus de 350 personnes au sein de son agence, et ayant des bureaux situés à Montréal, Toronto, Londres et New York, TANK Worldwide annonce aujourd’hui l’arrivée d’une toute nouvelle équipe de direction, qu’elle qualifie de progressiste, pour guider l’entreprise appartenant à WWP vers l’avenir.

Une nouvelle équipe tournée vers l’avenir
À l’occasion du cinquième anniversaire de son acquisition par le groupe Grey de WWP, TANK Worldwide a fait l’annonce de cinq promotions de cadres, complétées par une embauche externe, pour former la nouvelle équipe qui entre en poste dès aujourd’hui. Le PDG et co-fondateur de TANK Worldwide, Marc Lanouette, a commenté la nouvelle, en indiquant que « chaque membre de la nouvelle équipe de direction a repoussé les limites de la publicité en matière de santé et de bien-être, a innové dans les méthodes de travail, a établi de solides relations avec nos employé·e·s, nos collègues de WWP et nos client·e·s, et est un·e défenseur·e passionné·e et accompli·e de la diversité, de l’équité et de l’inclusion. »

  • Annick Desy, anciennement conseillère stratégique pour le développement des talents et des ressources humaines, devient cheffe des talents par intérim.
  • Florian Schedler, anciennement vice-président principal, directeur général, planification stratégique, devient chef de la stratégie.
  • Jillian Mastroianni, anciennement directrice principale Borderless, devient cheffe du marketing.
  • Mylène Savoie, anciennement vice-présidente principale, directrice générale Borderless devient cheffe de l’exploitation.
  • Nicole Lupke, anciennement vice-présidente principale, directrice générale de Grey, devient directrice générale de TANK/Grey Toronto.
  • Thomas Lecordier, anciennement vice-président senior, directeur principal - santé, devient chef de la direction commerciale. 

Un nouveau comité consultatif exécutif a été également mis en place. Constitué de Christian Roy, Valya Kruk et Mathieu Cloutier, ce comité aura comme fonction de consulter la nouvelle équipe de direction sur certains projets.

Une année axée sur l’innovation
TANK WW
bénéficie d’une croissance exponentielle avec plus de 130 nouvelles embauches depuis le 1er janvier 2021.

En juillet dernier, l’agence montréalaise présentait ses nouveaux espaces de travail réaménagés au 55 rue Prince dans le quartier du Vieux-Port de Montréal. Cette mise à jour des bureaux participait à refléter les nouveaux défis du modèle hybride post-pandémie et l’engagement de l’agence quant au bien-être de ses talents.

Et cette question de bien-être constitue un élément, voire un pilier de l’entreprise. En effet, un mois avant l’annonce des nouveaux bureaux et du modèle hybride de l’agence, TANK Worldwide annonçait également la nomination de Sophie Gaudet à titre de vice-présidente bien-être et communications chez TANK Worldwide. Ces nouvelles mesures reflètent bien la croissance de l’agence et confirment l’importance de ses valeurs. 

« Travailler chez TANK WW implique de prendre part à des mandats importants et stimulants, et ce, toujours dans un esprit collaboratif et une atmosphère agréable et conviviale. Nous faisons entièrement confiance à nos équipes et à leur jugement. D’ailleurs, nous prônons même un modèle de travail fondamentalement flexible. Tous et toutes sont libres de choisir le mode de fonctionnement qui correspond le mieux à leur équilibre de vie : de la maison, du bureau ou un mélange des deux, tout est possible et demeure à leur discrétion », déclare Sophie Gaudet, vice-présidente bien-être et communications chez TANK WW.

TANK


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média