N’ayant toujours pas la possibilité d’offrir un spectacle devant public à cause de la pandémie, le Show du Refuge et Havas Montréal ont choisi de ramener le No Show du Refuge pour l’édition 2021. Un non-événement pour lequel les spectateurs sont invités à acheter un billet symbolique afin de briller par leur absence au spectacle (lequel sera tout de même, comme à l’habitude, présenté à Radio-Canada). Pour être certain de ne pas manquer de places vides cette année, l’organisme a décidé d’organiser le No Show au Stade olympique. Et pourtant…

«Après avoir amassé plus de 1 million de dollars l’an dernier, on était sûr qu’on pouvait miser gros cette année», confie Hugo Morin, directeur de création chez Havas Montréal. «On a déjà vendu 55 000 sièges vides sur une possibilité de 56 160, la réaction des gens est formidable et on va manquer de places, c’est officiel !», ajoute Félix-Antoine Brunet, directeur artistique du projet.

Les billets symboliques sont en vente jusqu’au soir du spectacle le 19 décembre prochain sur noshowdurefuge.ca

Par contre, comme le Stade olympique est déjà rempli à pleine capacité, Havas Montréal lance un appel : un amphithéâtre de grande capacité accepterait-il de mettre rapidement ses places vides au service de la cause du Refuge des Jeunes ? Il reste une dizaine de jours avant la tenue du No Show et il serait dommage de priver les spectateurs de la possibilité de rester chez eux en encore plus grand nombre.


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Crédits:
Annonceur : Refuge des Jeunes de Montréal
Agence : Havas Montréal
Vice-président directeur de création : Carle Coppens
Directeur de création : Hugo Morin
Conception-rédaction : Olivier Goulet-Lafond
Direction artistique : Félix-Antoine Brunet
Infographie : Benjamin Trottier
Stratégie : Stéphane Mailhiot
Service-conseil : Jean-Michel Rioux
Production : Hélène Labrèche
Réalisation : Nicolas Fransolet
Motion design : Gimmick Studio
Conception sonore et musique: Circonflex