Des Superfries, du bonheur à partager!

le 27 septembre 2012


On ne saurait trouver meilleur ambassadeur qu’un petit garçon pour faire la promotion de frites. Et pas n’importe lesquelles, des Superfries des frites avec des super pouvoirs! Pour le petit garçon qui apparaît dans la nouvelle campagne de McCain, une première conception 100% québécoise, distribuer ses Superfries, c’est répandre le bonheur autour de lui. Cette idée, c’est celle de TAXI Montréal qui été mandatée afin de lancer l’offensive comprenant un message télé de 30 secondes, un message promotionnel télé de 10 secondes, de l’affichage, de même qu’un volet promotionnel.

Cette fois, pas question de se contenter d’adapter les campagnes de McCain en français. Dominique Trudeau, directeur de création exécutif chez TAXI Montréal, explique la nouvelle direction choisie: «Jusqu’à maintenant, nous adaptions les campagnes en français. Cette fois-ci, McCain a voulu créer une campagne originale afin de créer plus de proximité avec les Québécois. McCain fait partie de l’univers alimentaire des Québécois depuis plus de 50 ans. Voilà une belle façon de le souligner».

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er octobre 2012.


Créer des marques connectées avec TAXI

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company