O2 Web reçoit la certification Flow

le 9 décembre 2021


L’agence québécoise O2 Web, experte dans le développement de solutions e-commerce intégrées, reçoit la certification Flow, dont l’objectif est de faire rayonner les entreprises québécoises ayant des mesures flexibles et une culture du travail positive. O2 Web met ainsi de l’avant son positionnement RH résolument tourné vers l’équilibre et le bien-être des ses collaborateur.rice.s.

Une certification qui prône la saine performance et le mieux-être des talents.
Flow est une entreprise spécialisée dans la promotion des conditions de travail flexibles au Québec. L’entreprise répertorie et certifie les employeurs offrant un environnement de travail qui encourage la saine performance et le mieux-être des talents.

La flexibilité prend alors plusieurs formes, des horaires variables au télétravail, en passant par les vacances illimitées, etc. L’objectif : mettre en avant les initiatives et politiques d’entreprise souples favorisant l’engagement, l’équilibre et la fidélité des talents et ce, pour travailler autrement et mieux.

Grandir et s’épanouir ensemble
«Nous croyons fortement que la liberté de nos collaborateurs et collaboratrices est la clé de la créativité, de la performance et du bien-être», explique Charles Guimont, fondateur et président d’O2 Web.

La certification Flow vient mettre en lumière la promesse que l’agence a faite à tous ses collaborateurs et collaboratrices : grandir et s’épanouir ensemble. Pour O2 Web, l’humain est une valeur fondamentale et toutes les relations au sein de l’agence sont basées sur la confiance. Que ce soit sous forme d’horaires flexibles, de télétravail à 100 % en libre choix ou grâce à un système de gestion basé sur l’autonomie et la responsabilisation des employé.e.s, l’agence continue de développer des politiques RH toujours plus souples pour permettre à chacun.e de se développer et d’avoir du plaisir à travailler ensemble.

Pour découvrir l’entrevue d’O2 Web avec Flow, cliquez ici.

o2
certification


O2 Web dévoile sa nouvelle image et son nouveau site web

À lire maintenant

Mission talent: comment retenir et attirer les meilleurs talents en agence
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau