BROUILLARD finit l'année en beauté

le 13 décembre 2021


BROUILLARD est bien partie pour finir l’année en beauté. Bouffe et culture sont au menu pour ses nouveaux mandats.

Le Marché Carrier ouvre en décembre une deuxième succursale très attendue en plein cœur du District Gourmet, dans le fameux QG Sainte-Foy. Pour souligner cette belle nouvelle, Brouillard assure un mandat de relations de presse et l’organisation de la soirée VIP d’ouverture. 

C’est annoncé, le théâtre musical Notre Dame de Paris, présenté par TANDEM.MU, sera de retour cet été à Québec, avec nul autre que Bruno Pelletier dans le rôle de Gringoire et Brouillard aura le plaisir d’assurer à nouveau le rayonnement de la grandiose production.

Le Tequila Lounge, restaurant situé sur la rue Saint-Joseph, dévoilait récemment «Playa Del Karen», son sympathique concept gourmand et festif à l’approche de Noël, rappelant l’ambiance des hôtels tout-inclus. Pour mettre en lumière le tout, Brouillard s’est vu confié les relations de presse ainsi que l’organisation d’une soirée média afin de faire vivre l’expérience sous les palmiers! 

Après une année record en termes de ventes et de récompenses diverses, l’équipe de Parikart a décidé de miser sur l’expertise de Brouillard afin de faire rayonner sa croissance exceptionnelle via les relations de presse.

Afin de faire vivre l’expérience de son fantastique Jardin d’hiver, le bar Le Sacrilège collabore avec Brouillard afin de souligner l’ouverture de cette nouvelle terrasse quatre saisons bien unique.

De son côté, Ludovica Miniland a pu faire briller sa nouvelle exposition Paris Ville Lumière installée à Laurier Québec grâce aux services de Brouillard.

Brouillard aura la chance de travailler en janvier avec la Galerie.a qui sera située sur la rue St-Vallier, à l’occasion de son ouverture officielle.  

Finalement, Pratico Édition a confié à Brouillard les relations de presse du lancement du nouveau livre de Marie-Ève Piché, alias «Maman Caféine» : BRISÉE, qui sortira en janvier 2022.

brouillard


Brouillard est dans le feu de l'action

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média