Il y a du mouvement chez Walter

le 9 décembre 2021


Il y a du mouvement chez l’agence numérique Walter, basée à Montréal. Walter Interactive nomme Alexandra Lefort au poste de directrice de la production digitale et Yassine El Arraj à celui de directeur marketing de la croissance numérique.

«L'agence s'est donnée pour mission de bien développer les membres de son équipe et de miser sur les forces de chacun. Ces deux piliers de l’entreprise permettront à leurs équipes respectives de bénéficier davantage de leur savoir pour grandir naturellement», explique Marc Allard, président de l’agence.

Une alliée des premières années
Alexandra effectue avec brio la direction artistique chez Walter depuis plus de six ans. À titre de directrice de la production digitale, elle assurera l’uniformisation des pratiques et de la qualité, ainsi que l’application de sa vision créative sur l’ensemble de nos projets numériques. Elle chapeautera donc sa propre équipe, composée de chargé.es de projets, designers et développeur.es web.

«Il y a six ans, nous étions une agence de développement uniquement. Je pensais que je n’avais pas besoin de designers à l’interne, mais la demande d’un accompagnement complet s’est fait grandissante chez nos clients. L’arrivée d’Alexandra nous a permis d’offrir la création de sites web de A à Z, mais également de supporter nos clients dans leurs demandes d’image de marque, d’emballage et de toute autre production imprimée», se souvient Marc. «Elle est très appréciée de nos clients et j’espère pouvoir collaborer avec elle encore longtemps».

Une nomination qui allait de soi
Yassine, qui entame sa cinquième année au sein de l’agence, devient directeur marketing de la croissance numérique dans le but de soutenir l’expansion de son portefeuille clients, qui ne cesse de grandir et soutenir l’arrivée de nouveaux talents dans son équipe. En tant que chef de pratique, Yassine supervisera également la planification et l’exécution du maintien des acquis organiques dans le cadre du développement des boutiques e-commerce et sites web de nos nouveaux clients.

«Depuis qu’il a joint nos rangs, suite à l'obtention de sa maîtrise en Commerce Électronique, il n’a jamais cessé de nous impressionner. Ses idées et ses nombreuses réalisations l’ont amené tout naturellement vers ce nouveau rôle», souligne Marc. «Il fait grandir notre équipe à plusieurs niveaux avec son expertise et son sens stratégique».

Au cours de la prochaine année, leur principale mission sera d’allier leur force à celle de Marc Allard. Le but ultime : pousser plus loin la croissance de Walter, grâce à des expériences client exceptionnelles. Propulsant ainsi les entreprises que l’équipe accompagne à un niveau supérieur.

walterAlexandra Lefort et Yassine El Arraj.


Sherpa recrute trois expertes-conseils

À lire maintenant

Mission talent: comment retenir et attirer les meilleurs talents en agence
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau