Les associés de Catapulte, bureau de communication, Sophie Villeneuve et Maxime Couture, présentent la nouvelle identité visuelle de leur entreprise, fondée il y a bientôt 12 ans, leur tout nouveau logo, de même que leur vitrine web entièrement repensée et renouvelée.

«C’est grâce à l'extraordinaire créativité des membres de notre équipe que nous avons eu le désir de nous redéfinir, de traduire en image l'évolution de notre entreprise», explique Maxime Couture, vice-président aux opérations chez Catapulte.

Catapulte, qui a connu une croissance importante au cours des dernières années, a souhaité pousser plus loin que la simple image en réfléchissant à la définition des éléments la composant, afin qu'elle soit alignée sur ses valeurs, mais aussi sur ses objectifs. 

«"Toujours aller plus loin", notre mantra, est illustré par flèche qui est le reflet de notre désir de dépassement. Cette flèche, qui a aussi toutes les allures du symbole plus grand que, nous rappelle la fougue qui caractérise les membres de notre équipe, leur talent et la force qu'ils insufflent à l'organisation et à nos clients», poursuit Sophie Villeneuve, vice-présidente stratégie.

Les deux associés ont tenu à rendre hommage aux membres de l'équipe qui ont tous oeuvré à la refonte de l'identité de même qu'à l'élaboration du tout nouveau site. 

Cliquez ici pour visiter le nouveau site web.

catapulte