Isabelle Desmarais devient directrice des festivals Zoofest et OFF JFL

le 9 décembre 2021


Le Groupe Juste pour rire promeut Isabelle Desmarais au poste de directrice des festivals Zoofest et OFF JFL.

À l’emploi du Groupe Juste pour rire depuis plus de 5 ans et anciennement Directrice des opérations pour le festival Zoofest, Isabelle Desmarais a gravi les échelons un à un. À la suite d'un changement de carrière et d’industrie en 2016, elle a décidé de recommencer à zéro et d’accepter un poste de stagiaire en 2017. 5 années d’acharnement l’ont amenée aujourd’hui à la tête d’un festival d’humour qui permet de découvrir le meilleur de la scène émergente en plein coeur de Montréal.

«Isabelle est une alliée inestimable et représente parfaitement Zoofest et OFF JFL qui ont pour mission de faire découvrir la relève, puisqu’elle est notre relève. Je suis extrêmement fier d’assister à sa croissance professionnelle, et ce, depuis son arrivée en tant que stagiaire. Son expertise n’a pas d’égal et c’est tout naturel aujourd’hui de lui donner les rênes de cet événement qu’elle a poussé à faire grandir avec passion et vision. Le succès de cet événement lui revient en partie et je suis persuadé que leur avenir est entre bonnes mains», souligne Patrick Rozon, Vice-président aux contenus francophones du Groupe Juste pour rire. «Juste pour rire est fier de voir un talent interne briller à son plein potentiel.»

«C’est avec fierté et enthousiasme que j’ai accepté la direction de ce festival que j’affectionne particulièrement. Zoofest est un catalyseur de talents uniques et novateurs qui méritent d’être découverts par le public québécois, canadien et du monde entier. Je suis certaine que le futur de Zoofest et OFF JFL sera resplendissant par sa représentativité, son unicité et sa témérité», ajoute la principale intéressée, Isabelle Desmarais, nouvelle Directrice générale, festival Zoofest et OFF-JFL.

isabelle

À lire maintenant

Une explosion de rires au 13e Zoofest & OFF-JFL
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu