L’équipe de Brühmüller Studio se consolide avec maintenant trois associés qui ne forment qu’un, pour mieux répondre aux demandes grandissantes du studio.

Le studio sera maintenant composé de trois associés qui uniront leurs forces pour donner vie à de plus en plus de projets. Benoit Brühmüller, photographe fondateur, reste à la barre. Son oeil pour la pub, son talent d’artiste de la lumière et son «enfargeant» nom de famille ont fait la renommée du studio. Pierre-Nicolas Lessard, anciennement directeur créatif et co-fondateur de Plenty Humanwear, joint les rangs en tant qu’associé, photographe et manager du studio. Son approche lifestyle et organique apporte un vent de renouveau au studio. Andréanne Lapointe-Aubert, productrice chez Brühmüller Studio depuis plus de 10 ans, dépose officiellement ses valises et annonce qu’elle y est pour rester. Nouvellement associée, elle continuera à assurer la logistique des projets, du plus corporatif au plus farfelu, en gardant une approche intime et adaptée pour leurs clients.

Le trio a uni ses forces depuis un moment déjà et a, entre autres, collaboré au lancement du SeaDoo Switch (BRP), au revamping de Village Montréal et à la nouvelle parution du Six Star Magazine de Subaru Canada.

Qu'est-ce que ça veut dire pour leurs clients? Une offre photo plus diversifiée pour couvrir un plus large spectre de projets, une réactivité bonifiée avec le double de disponibilités à l’agenda, en plus d’un potentiel d’innovation et de génération d’idées multipliées.

Pour communiquer cette grande nouvelle, le studio a d’abord annoncé l’arrivée d’un nouveau visage en publiant sa photo sur leurs pages sociales. Certains croyaient reconnaître cette personne et d’autres ne la connaissaient pas du tout. En observant attentivement, on y retrouve des traits des trois associés du studio. Comme quoi en unissant les forces de chacun, on obtient le nouveau portrait de Brühmüller Studio: plus innovateur, plus disponible et avec encore plus d’idées.


bruAndréanne Lapointe-Aubert, Benoit Brühmüller et Pierre-Nicolas Lessard.