Vividata publie sa base de données Fusion Metrica-ÉCC juste à temps pour les Fêtes

le 8 décembre 2021


Qu’il s’agisse de cadeaux inspirés pour les technos ou de sites de recettes les plus populaires pour les hôtes, la dernière base de données Fusion Metrica-ÉCC de Vividata permet d’approfondir encore plus le comportement des consommateurs canadiens en ligne et hors ligne, juste à temps pour les Fêtes.

Vividata a publié sa base de données Fusion Metrica-ÉCC de l’automne 2021. En fusionnant l’étude sur les consommateurs canadiens (ÉCC) de l’automne 2021 de Vividata avec la mesure passive des consommateurs numériques de Metrica, la nouvelle base de données fusionnée capte le comportement des consommateurs en ligne et hors ligne, offrant aux chercheurs, aux spécialistes du marketing et aux stratèges, une vision plus complète des consommateurs canadiens.

Cette nouvelle itération de la base de données propose de nouvelles mesures récapitulatives pour les visiteurs mensuels et hebdomadaires uniques des propriétés numériques - organisées par catégorie - pour un classement facile des sites et applications les plus populaires, l’ajout de la portée quotidienne moyenne et de la portée moyenne par jour de la semaine, et plus encore.

Parmi les faits saillants provenant de la base de données Fusion Metrica-ÉCC de l’automne 2021, on dénote que:

  • 1 287 000 Canadiens français de 18 ans et plus (22 %) visitent les 10 sites web les plus populaires axés sur les recettes au cours d’un mois moyen;
  • Les amateurs de mode sont plus susceptibles d’être des femmes  (63% de femmes et 37% d’hommes), sont 15% plus enclins que le Canadien moyen à s’identifier comme LGBTQ +, et aussi d’être âgés de moins de 35 ans;
  • Les femmes de moins de 35 ans qui préparent principalement les repas dans leur ménage sont 67 % plus susceptibles que la moyenne canadienne française de visiter un site web de recettes du top 10, tout en étant 78 % plus susceptibles d’être le principal acheteur d’épicerie;
  • Les technos sont plus enclins d’être des hommes (64% d’hommes à 36% de femmes), sont 50% plus susceptibles que le Canadien moyen d’être âgés entre 25 à 45 ans, et sont 49% plus susceptibles d’avoir des enfants de moins de 12 ans.

Pour consulter les données, cliquez ici.

vividata

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