dada parmi les Meilleurs lieux de travail au Canada gérés par des femmes

le 7 décembre 2021


dada figure sur la liste des Meilleurs lieux de travailMC gérés par des femmes en 2021 au Canada, reconnaissance basée sur les évaluations des employé.e.s recueillies par Great Place to Work®. Seules les compagnies ayant une femme présidente ou PDG et certifiée Great Place to Work® dans la dernière année étaient admissibles. Après une analyse indépendante et méticuleuse, les résultats du sondage mené auprès des employé.e.s de dada lui ont permis de se hisser dans le répertoire canadien des entreprises à propriété féminine où il fait bon travailler au pays.

Chez dada, ce sont l’amour et la pertinence qui prônent, valeurs fièrement défendues au quotidien par l’ensemble de l’équipe. Cette reconnaissance parmi les Meilleurs lieux de travail MC gérés par des femmes signifie beaucoup pour ses dirigeantes. Elle illustre le niveau de confiance, l’engagement et la fierté de ses employé.e.s. En tant qu’agence spécialisée en marque employeur et corporative depuis 2010, le bien-être des employé.e.s fait partie intégrante de l’ADN dada.

«Qui dit bien-être, dit écoute, adaptabilité et compréhension pour permettre à chaque employé.e de s’épanouir pleinement, et ce, autant individuellement que collectivement. L’amour et la pertinence, c’est entre autres ça pour nous. C’est la base de notre culture. Et c’est notre façon, en tant qu’agence, d’offrir le meilleur de nous-mêmes à nos clients comme à nos employé.e.s. Faire partie de la liste des Meilleurs lieux de travail MC gérés par des femmes en 2021, c’est une double reconnaissance. De la part de nos employé.e.s pour leur confiance, mais aussi de la part de Great Place to Work®, une référence mondiale en matière de cultures de travail hautement fiables et performantes. Nous sommes très fières d’en faire partie», souligne Manon Goudreault, présidente et fondatrice de l’Agence dada.

dada


9 nouveaux talents s'ajoutent à la famille dada

À lire maintenant

Mission talent: comment retenir et attirer les meilleurs talents en agence
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau