CarrXpert est à la fine pointe de la carrosserie dans une campagne signée Alfred

le 7 décembre 2021


Avec la relance économique et la reprise des activités professionnelles vient la relance des accidents de la route. Et avec les accidents, il était pertinent pour CarrXpert de reprendre ses communications pour rappeler aux automobilistes sa position de leader carrossier au Québec.

Alfred relance donc la plateforme «car, car, car», cette fois avec la signature «À la fine pointe de la carrosserie», à l’image de l’évolution technologique que connaît l’industrie automobile. 

«Les voitures ne sont plus ce qu’elles étaient», explique Jean-François Gargya, directeur marketing chez CarrXpert. «Certains pensent encore que la carrosserie, ce n’est que de la "tôle", alors qu’aujourd’hui, c’est de la haute technologie. CarrXpert se trouve à être le réseau le plus reconnu au Québec, et le plus spécialisé pour répondre aux besoins en carrosserie aujourd’hui.»

La campagne est en ondes depuis le 29 novembre, «carr» c’est à ce moment-là que se pointe l’hiver !


Crédits: 
Client : CarrXpert – JF Gargya, Denis Barrette et André Rochon
Agence : Alfred
Média : Jungle
Production : General Films
Réalisation : JF Bernier
Post-production : Rodéo FX
Motion design : CineZone
Son : BLVD

À lire maintenant

On n'a pas fini d'entendre parler de la mycose des ongles!
iA Auto et habitation se tourne vers Alfred
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu