La magie des Fêtes commence chez Mondou

le 7 décembre 2021


Alors que la période de réjouissances de fin d’année approche à grands pas, Mondou rappelle aux Québécois que les animaux de compagnie sont des membres de la famille à part entière dans de nombreuses maisons de la province. Pour une deuxième année consécutive, Mondou poursuit sa collaboration avec l’agence de création lg2 dans sa campagne des Fêtes, laquelle se décline à la télé, sur le web, à la radio et en magasins du 6 au 19 décembre 2021.

Mondou, fournisseur officiel du père Noël
Au-delà des lutins, Mondou est dorénavant un pourvoyeur officiel du père Noël. Pour assurer une distribution de cadeaux sans réveiller petits et grands, le personnage chouchou des Fêtes peut compter sur les gâteries pour animaux de compagnie de la bannière québécoise pour se sortir du pétrin. Un travail de taille l’attend, sachant que de nombreuses chaumières ont adopté un animal dans la dernière année.

«En ce temps des Fêtes, les valeurs familiales sont plus importantes que jamais, d’autant plus pour Mondou, une entreprise familiale aux racines fièrement d’ici», déclare Roxane Lalonde, directrice marketing et stratégie numérique, Mondou. «Nous sommes présents dans bien des maisonnées et c’est pourquoi la magie des Fêtes commence aussi dans l’un de nos 76 magasins. Il était donc tout naturel que Mondou partage sa passion et son expertise pour les animaux avec le père Noël.»

«Montrer à l’écran que le plus grand défi de la distribution de cadeaux se trouve une fois à l’intérieur de la maison avec la présence des animaux de compagnie nous paraissait être un clin d’oeil humoristique qui saurait interpeller les amoureux des animaux», indique Geneviève Langlois directrice de création, lg2.


mondou

Crédits:
Clients : Roxane Lalonde : Directrice marketing, E-Commerce et stratégie numérique
Vicky Duguay, Chef marketing

Marc-Antoine Legault, Chef marketing de contenu
Marc Mc Innis, Chef graphiste et création

Vice-présidence de création : Marilou Aubin
Direction création : Geneviève Langlois
Stratégie : Laura Danino
Conception-rédaction : Luc Dupéré
Directeur artistique : Étienne Goulet
Service-conseil : Sarah-Maude Raymond, Jeanase Thermil et Julie Bergeron
Production d’agence : Lina Piché
Réalisation : Pierre Dalpé
Direction photo : François Gamache
Post-production : Studio Élément
Maison de prod. / production : Nova Film / Alexis Dubosc
Studio de son / Ingénierie : BLVD / David Beaulieu
Médias : Jungle / Julie Laplante, ADVISO / Mathieu Zancan
Rédaction anglaise: Megan Lauzier 


«Le Bye bye des insights» - Sonya Bacon

À lire maintenant

BrandBourg se joint au collectif Humanise
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Le design graphique en 2022: Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
L'étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)