La Cordée célèbre le début de la saison de ski dans une campagne d’affichage conçue par Bleublancrouge.
L’idée : représenter une montagne de ski avec des pièces d’équipement. Un flash visuel simple et efficace, qui rappelle aux amateurs que c’est le moment de s’équiper pour la nouvelle saison. La campagne a été lancée juste à temps pour l’ouverture de plusieurs stations, pour un maximum d’impact.
«Les passionnés de ski ont deux saisons : la saison de ski et celle de l’attente de la saison de ski. Le jour de l’ouverture des stations, c’est comme Noël, l’excitation est à son comble», explique Sébastien Rivest, de Bleublancrouge. «C’était évidemment le meilleur moment pour lancer cette campagne et toucher directement la fibre émotionnelle des skieurs.»
La campagne a également été déclinée sur les médias sociaux et en magasin.
Crédits:
Client : La Cordée - Paul Errandonea
Agence : Bleublancrouge
Création : Mélanie Wallace, Karine Bouchard, Sébastien Rivest
Production : Carole Roy