La Cordée et Bleublancrouge soulignent le début de la saison de ski

le 7 décembre 2021


La Cordée célèbre le début de la saison de ski dans une campagne d’affichage conçue par Bleublancrouge.

L’idée : représenter une montagne de ski avec des pièces d’équipement. Un flash visuel simple et efficace, qui rappelle aux amateurs que c’est le moment de s’équiper pour la nouvelle saison. La campagne a été lancée juste à temps pour l’ouverture de plusieurs stations, pour un maximum d’impact.

«Les passionnés de ski ont deux saisons : la saison de ski et celle de l’attente de la saison de ski. Le jour de l’ouverture des stations, c’est comme Noël, l’excitation est à son comble», explique Sébastien Rivest, de Bleublancrouge. «C’était évidemment le meilleur moment pour lancer cette campagne et toucher directement la fibre émotionnelle des skieurs.»

La campagne a également été déclinée sur les médias sociaux et en magasin.

ski 1
ski 2

Crédits:
Client : La Cordée - Paul Errandonea
Agence : Bleublancrouge
Création : Mélanie Wallace, Karine Bouchard, Sébastien Rivest
Production : Carole Roy


Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média