Les directrices du 26e Gala de la relève en communication de l'Université Laval, Roxanne Létourneau et Eliane Marceau, nomment Geneviève Richard à titre de présidente d’honneur.

Grâce à son expérience en tant que productrice et chef marketing pour le groupe TVA, Geneviève est un atout majeur à la réalisation du Gala qui se tiendra cette année à la salle multifonctionnelle de la Base Plein Air Sainte-Foy

C’est par sa notoriété, son expérience et son dynamisme que les directrices sont tombées sous le charme de Geneviève. «Elle nous ressemble vraiment, sa vision du Gala est la même que la nôtre !», mentionne Roxanne Létourneau, codirectrice du Gala de la relève. Accompagnée de son équipe, Geneviève sera présente lors de la soirée du 8 avril 2022.

Un parcours impressionnant du haut de ses 27 ans
Diplômée de l’Université Laval en communication publique, en plus d’être détentrice d’une maîtrise en administration des affaires, Geneviève affiche un cheminement très impressionnant malgré son jeune âge. Celle qui a su mettre ses talents à profit au fil des années a déjà touché à plusieurs sphères dans le domaine des communications. Ayant débuté en relations de presse au Festival d’été de Québec, elle a par la suite continué de développer ses compétences à titre de conseillère en communication à la Salle Albert-Rousseau. Geneviève a également occupé le rôle de coordonnatrice marketing du Groupe TVA jusqu’en 2020. Cette femme inspirante a par la suite plongé en politique à la Colline Parlementaire à titre d’attachée de presse pour le ministre de l’Environnement, pour finalement revenir en force chez TVA, ayant étant nommée Productrice et Chef marketing. Son parcours aura aussi été marqué par son rôle d’animatrice à MAtv et de chroniqueuse à Télé-Mag, sans oublier qu’elle a même été Duchesse pour le Carnaval de Québec.

Un Gala en présentiel attendu
Pour cette 26e présentation du Gala de la relève en communication, c’est un événement en présentiel qui est prévu, le choix s’étant arrêté sur la distinctive salle multifonctionnelle de la Base Plein Air Sainte-Foy. Vitrée, lumineuse et munie de chaleureux murs de bois, l’endroit concorde à la perfection avec l’image que les directrices ont du Gala cette année. L’événement du 8 avril 2022 risque d’être dans le calendrier de tous les professionnels en communication de la Ville de Québec et bien entendu, des étudiants en communication, tous impatients de se voir possiblement attribuer un stage. C’est de manière grandiose que cette soirée permettra de mettre de l’avant le travail acharné des membres du Gala de la relève, qui depuis deux ans, sont contraints de livrer un Gala alternatif. 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

galaRoxanne Létourneau, Geneviève Richard et Eliane Marceau.