Tam-Tam\TBWA signe la campagne pour la Fondation Dr Julien à l’occasion de la Guignolée 2021. La Guignolée représente l’activité de collecte de fonds la plus importante de la Fondation, elle permet de soutenir les soins et services dans les trois centres d’expertise de la Fondation Dr Julien et à travers le réseau des 42 centres opérationnels du Québec. Après le Webothon de 2020, la Fondation reprend cette année la traditionnelle journée de collecte dans les rues qui aura lieu le 11 décembre pour la majorité des villes.

La Fondation Dr Julien lance un appel à la générosité afin de recueillir des fonds pour répondre aux besoins urgents en offrant des soins et des services directement aux enfants en situation de grande vulnérabilité.

«Notre organisation joue un rôle essentiel pour permettre aux enfants issus des milieux vulnérables de grandir en santé. Avec cette campagne, nous souhaitons rappeler que les dons permettront à des milliers d’enfants d'être accompagnés et outillés afin d'atteindre leur plein potentiel», souligne Pauline Ferrand, Chef stratégie et communications.

Développée par le Dr Gilles Julien, la pédiatrie sociale en communauté est une approche de santé globale intégrant à la médecine, la pratique du droit et les sciences sociales.

«Il était primordial pour nous de trouver une approche créative qui permettrait d’illustrer l’aide concrète et immédiate que procure la Guignolée : permettre aux enfants de grandir en santé», mentionne Manuel Ferrarini, vice-président, directeur création et réalisation chez Tam-Tam\TBWA.



fondation

Crédits:
Annonceur : Fondation Dr Julien — Pauline Ferrand
Agence : Tam-Tam\TBWA
Direction de la création : Manuel Ferrarini
Création : Naomie Nadeau, Simon Grégoire
Conseil : Justine Langevin, Charlotte Henry
Production d’agence : Edith Cayer
Directrice média : Dominique Beaulieu
Média : Marc-André Hallé, Jérôme Desgroseilliers, Isabelle Pelletier
Maison de production : Consulat
Réalisateur : Simon Duhamel
Studio de son : Lamajeure
Directrice, production imprimée et web : Michelle Turbide
Graphiste : Julie Duhamel