Subway et Disney unissent leurs forces pour une campagne promotionnelle

le 26 septembre 2012


Subway Canada et Walt Disney Studios Motion Pictures Canada soulignent leur nouvelle collaboration promotionnelle à l’occasion de la sortie du film Frankenweenie de Disney. Il s’agit du premier long-métrage de Disney à être lié à une campagne nationale avec une chaîne de restauration rapide au pays depuis la publication des lignes directrices nutritionnelles de Disney en 2006.

Pour appuyer la collaboration promotionnelle, une campagne télé est présentement déployée en ondes. Celle-ci comprend des messages en français et en anglais d’une durée de 30 et de 15 secondes destinés à la télévision, aux îlots et aux intervalles de démarrage. L’aspect créatif a été assuré par kbs+p, l’achat de médias par Carat et les relations publiques et le soutien social par Veritas Communications et Morin Relations Publiques.


L'apport essentiel des donneurs de sang des communautés noires

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo