Subway et Disney unissent leurs forces pour une campagne promotionnelle

le 26 septembre 2012


Subway Canada et Walt Disney Studios Motion Pictures Canada soulignent leur nouvelle collaboration promotionnelle à l’occasion de la sortie du film Frankenweenie de Disney. Il s’agit du premier long-métrage de Disney à être lié à une campagne nationale avec une chaîne de restauration rapide au pays depuis la publication des lignes directrices nutritionnelles de Disney en 2006.

Pour appuyer la collaboration promotionnelle, une campagne télé est présentement déployée en ondes. Celle-ci comprend des messages en français et en anglais d’une durée de 30 et de 15 secondes destinés à la télévision, aux îlots et aux intervalles de démarrage. L’aspect créatif a été assuré par kbs+p, l’achat de médias par Carat et les relations publiques et le soutien social par Veritas Communications et Morin Relations Publiques.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire