Subway et Disney unissent leurs forces pour une campagne promotionnelle

le 26 septembre 2012


Subway Canada et Walt Disney Studios Motion Pictures Canada soulignent leur nouvelle collaboration promotionnelle à l’occasion de la sortie du film Frankenweenie de Disney. Il s’agit du premier long-métrage de Disney à être lié à une campagne nationale avec une chaîne de restauration rapide au pays depuis la publication des lignes directrices nutritionnelles de Disney en 2006.

Pour appuyer la collaboration promotionnelle, une campagne télé est présentement déployée en ondes. Celle-ci comprend des messages en français et en anglais d’une durée de 30 et de 15 secondes destinés à la télévision, aux îlots et aux intervalles de démarrage. L’aspect créatif a été assuré par kbs+p, l’achat de médias par Carat et les relations publiques et le soutien social par Veritas Communications et Morin Relations Publiques.

À lire maintenant

«Plus forts ensemble» avec Canadian Tire
ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Vague de nominations chez Cogeco Média
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo