Subway et Disney unissent leurs forces pour une campagne promotionnelle

le 26 septembre 2012


Subway Canada et Walt Disney Studios Motion Pictures Canada soulignent leur nouvelle collaboration promotionnelle à l’occasion de la sortie du film Frankenweenie de Disney. Il s’agit du premier long-métrage de Disney à être lié à une campagne nationale avec une chaîne de restauration rapide au pays depuis la publication des lignes directrices nutritionnelles de Disney en 2006.

Pour appuyer la collaboration promotionnelle, une campagne télé est présentement déployée en ondes. Celle-ci comprend des messages en français et en anglais d’une durée de 30 et de 15 secondes destinés à la télévision, aux îlots et aux intervalles de démarrage. L’aspect créatif a été assuré par kbs+p, l’achat de médias par Carat et les relations publiques et le soutien social par Veritas Communications et Morin Relations Publiques.


Leylah Fernandez et Mark McMorris mangent frais chez Subway

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia