McGill offre les réponses

le 13 septembre 2010


Pour la rentrée, orangetango signe la campagne de recrutement du Centre d'éducation permanente de l’Université McGill, déployée dès le mois d'août dans la presse locale, le réseau de la STM, à Virgin Radio et sur le web. Les messages visent à positionner les formations offertes par McGill comme autant de réponses à ce que les gens ont justement en tête.


Dans l’œil d’Ayesha Lobo (Ogilvy)

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada