McGill offre les réponses

le 13 septembre 2010


Pour la rentrée, orangetango signe la campagne de recrutement du Centre d'éducation permanente de l’Université McGill, déployée dès le mois d'août dans la presse locale, le réseau de la STM, à Virgin Radio et sur le web. Les messages visent à positionner les formations offertes par McGill comme autant de réponses à ce que les gens ont justement en tête.


Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur