KO Média accueille trois nouvelles recrues dans son équipe des ventes.

Emmanuelle Giasson prend les rênes au poste de Directrice principale, Stratégie et développement des affaires de KO Média. Emmanuelle cumule près de 25 années en développement des affaires et est dotée d’une solide expertise de gestion. Elle a travaillé au sein de plusieurs grandes entreprises dans le monde des médias et du marketing, dont Cossette, Bell Média et Québecor.

Mariève Lemay quant à elle, se joint à KO Média à titre de Directrice des ventes nationales. Marie-Ève travaille depuis plus de 20 ans en publicité, dont 15 ans en ventes médias numériques et traditionnelles, notamment chez RDS, Rogers Média et Quebecor (TVA SPORT). Mariève saura mettre à profit cette solide expérience au sein de l’équipe des ventes de KO Média.

Arianne Jobin-Chamberland rejoint l’équipe du développement des affaires à titre de Directrice de comptes, expertise affiliation. Arianne possède une expérience en gestion de campagne publicitaire ainsi qu’en stratégie numérique. Elle a travaillé au sein d’entreprises telles que Groupe V Média, Bell Média ainsi que Cossette.

KO 2Emmanuelle Giasson et Mariève Lemay.
ko media