Deux nouveaux clients chez Maison Made in

le 8 décembre 2021


Maison Made in collabore avec deux nouveaux clients en marketing de contenu :

sail

SAIL ont choisi Maison Made in pour les accompagner dans l’élaboration et l’exécution d’une stratégie d’acquisition de croissance rapide sur Instagram afin d’augmenter leur notoriété au Québec et en Ontario. Après une analyse approfondie des initiatives menées par la marque cette année et une étude spécifique du marché, l’équipe de Made in identifiera et mènera les diverses tactiques numériques pour répondre aux objectifs ambitieux de la marque. Le mandat sera exécuté sur quatre mois, incluant la remise du rapport de performance.

tina

TINA PHAM, ancienne actrice et mannequin, est aujourd’hui une athlète des arts martiaux mixtes, a demandé à Made in de la conseiller sur les marchés de la commandite du sport, de la santé, des jeux, du fitness et du style de vie en Amérique du Nord et en Asie. Pour cela, l’agence a la mission de créer et développer la marque personnelle de Tina Pham sur les médias sociaux. L’équipe accompagne l’athlète sur un plan stratégique et pratique reflétant ses valeurs et sa passion dans le but d’augmenter sa notoriété, créer une proximité authentique avec son audience et rejoindre de possibles commanditaires. Tina bénéficie d’une approche méthodique et créative incluant : recommandations, bonnes pratiques, calendrier annuel de type «Playbook», production de contenu, rapports et optimisation.

maison


Deux acteurs importants de la mode montréalaise choisissent Maison Made In

À lire maintenant

Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
9 nouveaux talents s'ajoutent à la famille dada
Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire