Chez Familiprix, on fait preuve d'empathie!

le 25 septembre 2012


lg2 signe, pour une troisième année, une nouvelle campagne pour son client Familiprix. Les deux messages télé 30 secondes créés montrent des situations à tout le moins inhabituelles et embêtantes pouvant être vécues par n’importe qui, en n’importe quelle circonstance! Sous le thème «On se met à votre place», les messages visent toujours à faire comprendre que les pharmaciens de Familiprix sont à l’écoute et surtout, très empathiques!

Les messages sont disponibles en primeur depuis le 24 septembre sur la page Facebook/Familiprix, une nouveauté cette année! Ils entreront officiellement en ondes dès le 30 septembre à travers la province.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er octobre 2012.


GSoft repense le monde du travail en collaboration avec lg2

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA