Chez Familiprix, on fait preuve d'empathie!

le 25 septembre 2012


lg2 signe, pour une troisième année, une nouvelle campagne pour son client Familiprix. Les deux messages télé 30 secondes créés montrent des situations à tout le moins inhabituelles et embêtantes pouvant être vécues par n’importe qui, en n’importe quelle circonstance! Sous le thème «On se met à votre place», les messages visent toujours à faire comprendre que les pharmaciens de Familiprix sont à l’écoute et surtout, très empathiques!

Les messages sont disponibles en primeur depuis le 24 septembre sur la page Facebook/Familiprix, une nouveauté cette année! Ils entreront officiellement en ondes dès le 30 septembre à travers la province.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er octobre 2012.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia