Chez Familiprix, on fait preuve d'empathie!

le 25 septembre 2012


LG2 signe, pour une troisième année, une nouvelle campagne pour son client Familiprix. Les deux messages télé 30 secondes créés montrent des situations à tout le moins inhabituelles et embêtantes pouvant être vécues par n’importe qui, en n’importe quelle circonstance! Sous le thème «On se met à votre place», les messages visent toujours à faire comprendre que les pharmaciens de Familiprix sont à l’écoute et surtout, très empathiques!

Les messages sont disponibles en primeur depuis le 24 septembre sur la page Facebook/Familiprix, une nouveauté cette année! Ils entreront officiellement en ondes dès le 30 septembre à travers la province.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er octobre 2012.

À lire maintenant

Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Le bien-être à l’état pur avec Oovie
Top 10 des campagnes du mois de février
Serions-nous à l’ère de l’anti-pitch ?
Les «petites» agressions sexuelles, ça n’existe pas