Chez Familiprix, on fait preuve d'empathie!

le 25 septembre 2012


lg2 signe, pour une troisième année, une nouvelle campagne pour son client Familiprix. Les deux messages télé 30 secondes créés montrent des situations à tout le moins inhabituelles et embêtantes pouvant être vécues par n’importe qui, en n’importe quelle circonstance! Sous le thème «On se met à votre place», les messages visent toujours à faire comprendre que les pharmaciens de Familiprix sont à l’écoute et surtout, très empathiques!

Les messages sont disponibles en primeur depuis le 24 septembre sur la page Facebook/Familiprix, une nouveauté cette année! Ils entreront officiellement en ondes dès le 30 septembre à travers la province.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 1er octobre 2012.


La marque employeur: pas une question de marque ni d’employeur

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média