On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants

le 3 décembre 2021


Le 20 novembre dernier avait lieu la Journée mondiale de l’enfance. À cette occasion, le Bureau international des droits des enfants souhaitait sensibiliser les Québéois.es sur les actions possibles au quotidien pour agir en faveur des droits de l’enfant à travers le monde.

Tandem Communication a accompagné le Bureau pour la conceptualisation et la promotion de cet événement se déroulant à la Maison du développement durable de Montréal. L’enjeu était de proposer rapidement un concept attractif et de développer des outils ludiques et pédagogiques accessibles à tous. Le studio créatif de Tandem a ainsi imaginé un thème et une identité colorés soutenus par un aménagement écoconçu et chaleureux.

Au programme de ces deux jours à la Maison du développement durable : des kiosques thématiques, une exposition, des tables rondes, un bar à thé ainsi qu’un espace pour enfants.

Le Bureau international des droits des enfants s’emploie à faire valoir et promouvoir le droit de l’enfant dans des situations d’urgence, prévenir toute forme d’exploitation de violence, d’abus et de négligence ou toute autre pratique préjudiciable à la survie et au développement de l’enfant au niveau local, régional, national et international.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Crédits:
Agence : Tandem Communication
Stratégie - Direction de création : Marine Vaillant
Direction artistique : Samia Ghariani
Direction de projet : Irina Daminoiu
Direction des opérations : Vicki Apostolopoulos
Scénographie : Juliette Sarrazin Design
Réalisation vidéo : Morag Bélisle


Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac

À lire maintenant

Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
9 nouveaux talents s'ajoutent à la famille dada
Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire